“repas entre amis ”

Cuisines : Française, Café
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

je vous recommande cet endroit ,l'accueil et le service y est sympathique , le patron un joyeux drille est à la fois à la cuisine et au service .
bonne cuisine de bistrot avec du préparé maison

Contrôle des avis

2024 avis sur 196

Avis publié : 13 août 2017

Lieu lumineux parfaitement localisé au centre de Châtelet-Les Halles. Service courtois et attentionné et si parfaitement typique des bistrots parisiens. Après deux visites effectuées dans la discrétion, nous n'avons même pas besoin de dire ce que nous désirons... on nous a reconnu... c'est toujours un petit plus d'avoir de ces serveurs qui observent et percutent spontanément... agréablement surprise!!! et de surcroît la carte des vins au verre est intéressante avec une bonne diversité!

Avis publié : 1 août 2017

un excellent restaurant comme il n'y en a plus...
Tout est fait maison et puis dans une ambiance rétro comme on aimait dans ce quartier des halles qui a beaucoup changé.
Le vin est à la ficelle c'est à dire qu'on ne paie que ce que l'on consomme. Les plats du jour sont frais et excellents.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Un peu onéreux mais les plats sont bons, le service est bon, le vin est bon... et le chien est une crème.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Acceuil chaleureux, bons conseils pour le vin et nourriture extra.
Pour ceux qui aiment les salades je recommande la salade des halles.
Le chinon qui l'accompagnait était également très bon.
Bistrot typique, prix convenablement les. Allez y sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?