“Le vrai bistrot simple, mais très bon”

Le Bistrot des Halles
Classé n° 2 057 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 10 octobre 2017

Restaurant très bien placé, à coté des halles de Versailles.
Très bon accueil, service efficace.
Pour un bistrot "sans façon", confortable.
Carte, certes limitée, mais gage de grande fraicheur.
Plats très bien cuisiné, fait maison.
Des prix mini pour un bon repas.
Une étape où on reviendra.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Le vrai bistrot parisien ! Accueil sympathique, cuisine généreuse, produits de qualité . On ne peut sur recommender ce restaurant

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

je vous recommande cet endroit ,l'accueil et le service y est sympathique , le patron un joyeux drille est à la fois à la cuisine et au service .
bonne cuisine de bistrot avec du préparé maison

Avis publié : 13 août 2017

Lieu lumineux parfaitement localisé au centre de Châtelet-Les Halles. Service courtois et attentionné et si parfaitement typique des bistrots parisiens. Après deux visites effectuées dans la discrétion, nous n'avons même pas besoin de dire ce que nous désirons... on nous a reconnu... c'est toujours un petit plus d'avoir de ces serveurs qui observent et percutent spontanément... agréablement surprise!!! et de surcroît la carte des vins au verre est intéressante avec une bonne diversité!

Avis publié : 1 août 2017

un excellent restaurant comme il n'y en a plus...
Tout est fait maison et puis dans une ambiance rétro comme on aimait dans ce quartier des halles qui a beaucoup changé.
Le vin est à la ficelle c'est à dire qu'on ne paie que ce que l'on consomme. Les plats du jour sont frais et excellents.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?