“La cuisine que j’aime”

Cuisines : Française, Café
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Toujours l’accueil sympathique du patron
Petite terrasse pour les jours de soleil
Salle aux tables à nappes à carreaux
Belle cuisine bourgeoise copieuse et gourmande
Quelques jolis flacons de blancs et de rouge
Addition compétitive
En résumé un moment de vrai bonheur
Tarte citron meringuée maison magnifique après des œufs mayonnaise ( de la vraie)
Belle poitrine de cochon quelques champignons
Vraies frites

Avis publié : 10 octobre 2017

Restaurant très bien placé, à coté des halles de Versailles.
Très bon accueil, service efficace.
Pour un bistrot "sans façon", confortable.
Carte, certes limitée, mais gage de grande fraicheur.
Plats très bien cuisiné, fait maison.
Des prix mini pour un bon repas.
Une étape où on reviendra.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Le vrai bistrot parisien ! Accueil sympathique, cuisine généreuse, produits de qualité . On ne peut sur recommender ce restaurant

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

je vous recommande cet endroit ,l'accueil et le service y est sympathique , le patron un joyeux drille est à la fois à la cuisine et au service .
bonne cuisine de bistrot avec du préparé maison

Avis publié : 13 août 2017

Lieu lumineux parfaitement localisé au centre de Châtelet-Les Halles. Service courtois et attentionné et si parfaitement typique des bistrots parisiens. Après deux visites effectuées dans la discrétion, nous n'avons même pas besoin de dire ce que nous désirons... on nous a reconnu... c'est toujours un petit plus d'avoir de ces serveurs qui observent et percutent spontanément... agréablement surprise!!! et de surcroît la carte des vins au verre est intéressante avec une bonne diversité!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot des Halles ?