Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
2h30 À 320

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Aviassim, conforme à mes attentes. Équipe très sympa et... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 2 jours
marcdumoget
Belle simulation

Un copilote efficace et à l'écoute! Petit bémol: les paysages devraient être plus réalistes sur... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
Alain S
Lisez les 102 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 28,45 $US
à partir de 28,45 $US
à partir de 117,36 $US
à partir de 25,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2017

Super stage avec beaucoup de vols et super simulateur très réaliste. J'ai appris beaucoup de choses.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

je me suis tjs dit, "et si un jour les 2 pilotes tombent ds les pommes... on fait comment"... eh bien maintenant je sais... je dirai au personnel que j'ai fait 2 heures de simulateur et que j'ai posé l'avion sur l'ancien airport de Hong-kong, celui entre les buildings" :-)) !!!!!!!!!
et merci Antoine, futur pilote d' Easy-jet, pour son accueil très chaleureux...

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Un excellent moment passé en famille. L'accueil au centre (Aviasim Paris 13ème) au TOP. L' instructeur est super sympa, passionné par son métier, en peu de temps on a l'impression de tout connaître du pilotage! Après un petit briefing, on prend les commandes, que du bonheur.......À recommander +++++

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Je me suis Régalé !
Cela faisait des années, de mon plus jeune âge au dernier vol, que j'avais toujours eu envie de piloter un avion de ligne. Je n'ai pas été déçu ! Bien au contraire ! Enchanté de A à Z. L'accueil sympathique, le simulateur réplique conforme d'un Airbus A320 (pour avoir écumé les cockpits quand c'était encore possible, je confirme : c'est à qq détails près, la même chose). Formateur jeune, sympathique, compétente et pédagogue (Merci Paul !).
En bref, si vous rêvez de poser un Airbus sur l'aéroport de Kaï Tak : faites le !
J'en ai encore plein les yeux et plein le cœur.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 22 mars 2017

J'ai offert une simulation de vol à mon conjoint pour son anniversaire, et nous avons partagé cette activité en duo. Ce fut un super moment, très réaliste, avec du personnel sympathique et compétent.
Nous avons fait l'activité pendant 1h30 et cela nous a permis d'en profiter pleinement

Date de l'expérience : février 2017