“Excellent ”

L'Orangerie - Four Seasons Hotel George V
Réservez avec
L'Orangerie - Four Seasons Hotel George V n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 19 029 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Description : Troisième signature gastronomique du Four Seasons Hotel George V, L’Orangerie offre une nouvelle expérience culinaire au coeur de la Cour de Marbre déjà composée de sa terrasse, du George et du Cinq (3* Michelin). L’Orangerie propose une cuisine de tradition française contemporaine dans un véritable écrin de lumière. Le restaurant se trouve dans une Orangerie de 7m. de hauteur composée de verre et d’acier s’intégrant parfaitement dans le style architectural Art Deco avec vue imprenable sur la Cour ornée d’orchidées. Le décor est intimiste. Le soir, l’éclairage s’adoucit pour des dîners sous les étoiles 365 jours/an. Véritable amoureux de la nature, Chef David Bizet propose une cuisine de tradition française contemporaine, raffinée et en harmonie avec les quatre saisons. Ses assiettes sont une véritable palette graphique, élégantes et invitantes. Les plats ont une belle longueur en bouche pour satisfaire les plus fins gourmets.
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un merveilleux moment dans un cadre magnifique.
Service parfait et cuisine d'une parfaite finesse.
Je recommande!

Avis publié : 12 juin 2018

En arrivant au restaurant , l'acceuil été chaleureux ,
j'ai tout de suite pris la table que j'ai réservée, accompagné de ma famille
On était 4 personnes et le service était à l'hauteur ,
j'ai bien aimé la presentation des plats
Je vous recommande vivement le Turbot coquillages, chou-fleur, rosé de Roscoff, capucine c'est un vrai délice et ça valait le coût

Avis publié : 8 juin 2018

Un moment hors du temps . Ce n'est pas la première fois que nous dinons à L'orangerie ( et pas la dernière ... ) et comme d'habitude tout était PARFAIT !!! même si cela parait normal ,dans cette catégorie d'établissement . En salle une équipe aux petits soins et sans ostentation , en cuisine un ( des ) magiciens !! , que dire de plus , on frôle la perfection !! , à quand la deuxième étoile qui serait parfaitement justifiée ?! . Un bonus pour notre sommelière , compétente et éminemment sympathique !! . Et toujours , c'est incroyable, rapport / qualité / prix , juste ... MERCI !!! .

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Venu pour la deuxieme fois pour un anniversaire, l'equipe est tres sympatique et a l'ecoute du client.
Les plats etaient excellent.
Ce fut une magnifique experience.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

La magie de Paris est sa capacité à faire naître des petits bijoux culinaire et L’orangerie en fait partie.
Le cadre est magnifique d’élégance et de sobriété.
Le service, attentif et précis, n’a rien à envier aux plus belles tables de la capitale.
La cuisine du chef est incroyable de précision et de saveur.

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie - Four Seasons Hotel George V ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Orangerie - Four Seasons Hotel George V ?