Tripadvisor

Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 24 janvier 2020

Suis passée déguster un Paris -Brest et une quiche salée sur place à Paris
J’ai été grandement étonnée d’avoir été servie sur serviette en papier. Cela rabaisse la qualité du produit qui pourtant est délicieux et mérite d’être mis en valeur dans une assiette. Ça faisait un peu doggy bag.
Dommage !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (317)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Parfait équilibre entre saveur, sucre et gourmandise pour ces pâtisseries de haute qualité !
Allez y les yeux fermés...

Avis publié : 13 janvier 2020

En rentrant chez nous, nous avons acheté quatre pâtisseries très bonnes, seul bémol le prix
nous viendrons prochainement découvrir les viennoiseries.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Meilleur flan pâtissier ! Rien à voir avec les préparations toute faite que font la plupart des pâtissiers! Le goût de vanille est exquis ! Un pur moment de plaisir ! Par contre je trouve le flan petit pour 8 personnes mais nous sommes très gourmands...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très belle boutique ,belle vitrine , et bien que ce soit beau le goût y est ! Jamais déçu .
Très bien accueilli , la vendeuse été rayonnante tout comme l’endroit .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Yann Couvreur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yann Couvreur ?