“Le vrais bOBUN”

Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 3 septembre 2017

Bon ne vous fiez pas à la facade ni a la deco ^^pour 9Euros pour déguster un plat copieux et delicieux les nems sont les meilleurs que j'ai mangé dans ma vie .

armé vous de patiente pour être assis a l'intérieur.

service a emporté rapide ^^

NB il ne propose que deux pats en deux format imaginez pas mangés autre choses ^^

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017

Ce petit viet est devenu ma cantine, j'y suis allé très souvent. Le restaurant ressemble d'ailleurs à une cantine, très peu de couverts et de l'attente à l'extérieur mais la pluie ne décourage pas pour autant. Tenu par un couple absolument adorable et souriant, vous dégusterez un bobun copieux, excellent et pas cher (7,70 le petit et 8,90 le grand dans mes souvenirs)

Avis publié : 22 mars 2017

Prix très correct pour une des meilleures soupe Pho de Paris. Ca m'évitera d'aller dans le 13ième dans le futur. Bo Bun a tester la prochaine fois !

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

On y mange des plats authentiques, délicieux et très copieux. A tester en priorité: le bon bun qui rappelle la cuisine familiale vietnamienne.

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Une adresse qui paye pas de mine mais quel délice. Au choix BoBun ou Phò. Les produits sont frais. On mange sur un coin de table face à des inconnus mais l'ambiance est tranquille et les saveurs que l'on trouve ici le méritent amplement.
Effectivement, c'est un lieu de passage pour se restaurer et non pour passer un long repas à refaire le monde. Mais c'est tellement bon et dépaysant!

Les voyageurs ayant consulté Song Heng ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Song Heng ?