“Decus par notre dernier repas et par le service” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Mer de Chine

La Mer de Chine
Réservez avec
La Mer de Chine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 426 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
La Garenne-Colombes, France
“Decus par notre dernier repas et par le service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cela fait plus de 10 années que nous suivons et sommes clients de ce petit restaurant perdu dans le 13e arrondissement de Paris.
Même habitant dans le 92, nous continuions a venir.
Est ce le fait qu'ils aient été reconnus par Gault et Millaut, ou autre guide qui font penser a la direction qu'ils deviennent incontournables dans Paris?
Reservation faite pour 20H30, notre table n'est pas libre. Une demie heure d'attente plus tard, notre table se liibere mais entre temps on nous a laissé "poireauter" dans un coin sans nous demander si nous voulions boire quelque chose...J'en ai informé le patron quand il est venu prendre la commande.. réponse, le restaurant est plein (ce qui est vrai) et ils ne sont que 2 en salle (ce qui est vrai aussi)
Commande passée, les premiers plats arrivent après une demi heure. Les portions nous semblent moins généreuses que d'habitude mais nous avons toujours apprécié les langues de canards, les cailles poivre et ail, les crevettes poivre et ail, les nems, le liseron , .. Par contre un peu decu par les cuisses de grenouilles poivre et ail qui n'avaient plus le croustillant habituel.

Nous avons regretté qu'en fin de repas (a 160€ a 4 quand même sans exagération) , ne nous soient pas proposé les serviettes chaudes et surtout un petit Saké pour faire oublier l'attente avant et pendant le repas. La moindre des choses dans le commerce
Chère Mer de Chine (sans jeu de mots) , malgré la qualité de vos plats, des restaurant chinois de bonnes facture il y en a énormément dans Paris (et surtout dans le 13e), alors un peu de sens commercial et de respect du client vous permttront de continuer votre ascension... sinon, attention a la chute!!
Des clients decus qui iront désormais se régaler ailleurs

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“On s'endort en cuisine mais pas à la caisse!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Une autre soirée fin juillet à ce restaurant. Une clim qui ne fonctionne pas comme le patron le souhaiterait, un poulet au gingembre normal, des crevettes sauce aigre douce avec la texture des crevettes congelées, une mangue aussi très commune mais une addition plus élevée que celle à laquelle on pourrait s'attendre. Après cette deuxième visite je conseillerais donc aux propriétaires de porter de nouveau leur cuisine au niveau de celle qui leur a valu des critiques favorables de la part de la presse et de ne pas surfer sur la vague car la concurrence dans le commun est plus attrayante dans le quartier...

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Cuisine chinoise de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Restaurant situé dans le 13 eme mais à l'écart de l'Avenue de Choisy et d'Ivry. Les classiques de la cuisine chinoise sont présents dans la carte, mais la qualité de la préparation est supérieure à la moyenne, en particulier l'assaisonnement des plats et les sauces. Très bon poulet sauce aigre douce. Seul petit bémol : portions un peu justes pour les gros appétits. Service discret et efficace.

• Visité en avril 2013
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Quartier moche rue sans intérêt masi cuisine excellente. Personnel sympathique.
Je recommande les couteaux au basilic. Les nouilles sautées sont parfaites. Saumur Champigny excellent. Un peu cher quand même !

• Visité en avril 2013
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une excellente expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes allés pour la 1ère fois à "La Mer de Chine" un dimanche midi avec nos 2 petites-filles et tout était parfait ! L'accueil est très aimable, la salle calme et agréable, la carte si étoffée qu'on a du mal à choisir parmi tous ces plats authentiquement chinois, la nourriture absolument délicieuse (nous avons chacun pris des plats différents), le service efficace et souriant, les prix tout à fait raisonnables. En résumé, tout le monde était ravi et nous reviendrons dès que nous pourrons (nous n'habitons pas Paris) !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mer de Chine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mer de Chine ?