“Restaurant original”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié: 21 décembre 2013

Dans cette cantine de quartier vous pourrez déguster des plats qui sortent de l'ordinaire des restaurants chinois que l'on trouve en France: méduses, langues de canards, tripes... Tout est bon et particulièrement les aubergines pimentées que je vous recommande. Au niveau vin, le choix se résume à 2 bouteilles mais le prix est imbattable (12€ la bouteille!).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delices ShanDong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Vraiment un très bon restaurant chinois qui se démarque des autres par sa cuisine et son authenticité. Plats originaux (tiges de gousses d'ail ; langue de canard, méduse ...)
Clientèle à 70% chinoise donc très bon point pour moi et très souvent plein.
Il y a un nouveau resto tenu par les mêmes propriétaires au 68 un peu plus bas avec un meilleur cadre et plus de place.
Vraiment top

Avis publié: 26 septembre 2013

Pour ce prix, c'est un des meilleurs chinois de Paris.
ok pas de décor ni d'ambiance particulière (sauf la photo de Qingdao je crois) mais c'est une cantine, pas un resto gastronomique.
Pour le reste une carte au top, les raviolis sont archi bons, le poulet vapeur, le bœuf séché les pains vapeurs.
Très bons et beaucoup de plats que vous ne trouverez pas ailleurs,
et tout ça pour des prix très raisonnables.
TOP

Avis publié: 11 août 2013

Des saveurs comme là-bas, un service décontracter mais efficace, un vrai cuisinier qui fait les spécialité régionales. Un régal si on aime ce genre de cuisine. Nous on adore et nous y retournerons bien volontiers.

Avis publié: 30 juillet 2013

Ce petit restaurant qui ne donne pas particulièrement envie de s'y installer se démarque par ses plats authentique de cette région de Chine avec des plats originaux. C'est vraiment très copieux et tout fait abordable. Bref si vous passez dans ce quartier c'est une très bonne adresse de restaurant chinois. D'ailleurs il est très fréquenté.

Les voyageurs ayant consulté Delices ShanDong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delices ShanDong ?