“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Comptoir de La Gastronomie

Comptoir de La Gastronomie
Classé n° 183 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Les Halles
Description : Épicerie fine située au cœur des Halles/Etienne Marcel dont la spécialité sont les Produits du sud Ouest: foie gras maison, cassoulet, confit de canard, charcuterie maison..ainsi que produits de la mer tel que le saumon fumé, œufs de poisson... L'épicerie est attenante à un restaurant où vous pouvez déguster tous les classiques faits maison (carpaccio de foie gras cru, escalope de foie gras ou le foie gras mi-cuit) ainsi qu'une carte de saison. Nous proposons également tous les dimanches du mois de décembre, un Brunch du Terroir .
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une cuisine qui ravira les plus exigeants, à des prix prix plus que correct !

Une cuisine à base de produits d'une grande qualité.
Parfait de l'entrée au dessert en passant par le vin !
Une cuisson parfaite avec des plats aux contenues parfaitement accordée !
Des plats plus appétissant les un que les autres.

Un service efficace et sympathique avec des serveurs de bon conseil !

Un large choix de vin de qualité !

Une salle sympathique et sans prétention.

Une mention spécial pour les profiteroles, je les conseils vivement, vous ne serez pas déçus !

Visité en février 2014

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top, exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Merci beaucoup, c'était un moment inoubiable pour nos papilles. L'accueil et le service était parfait aussi, ça fait plaisirs de voir qu'il y a des cuisuiniers et des seveurs qui aiment leur métier.
Je ne manquerais pas d'y retourner.

• Visité en janvier 2014
Châtellerault
“restaurant sympa avec un rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous sommes allés dans ce restaurant suite aux conseils de Trip Advisor et nous sommes ressortis contents.
Le prix est d'environ 30 € pour entrée-plat et 40 € pour entrée plat dessert; il n'y a pas de menu, ce qui augmente le prix global.
Le service est correct car sympa mais perfectible en durée.
la qualité des plats est bien mais cela manque de finesse, mais je ne pense pas que ce soit le but du restaurant.
En conclusion, une belle expérience; mais on essaiera d'autres restaurants la prochaine fois

• Visité en janvier 2014
Reims, France
“Excellente cuisine, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allées dans ce restaurant suite aux excellents avis sur Tripadvisor. Je dois juste dire merci au site!
L'accueil est chaleureux, la salle est peut être trop petite ce qui fait que les tables pour deux sont un peu trop proches à mon goût.
L'escalope de foie gras poêlée et les ravioles de four gras à la truffe étaient excellentes.
Adresse à recommander.

Visité en décembre 2013
“"Mon" restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai connu le comptoir de la gastronomie via mon meilleur ami qui vit dans le quartier, et j'ai eu une révélation. Dès que je dois sortir dîner, je pense à ce restaurant en premier : escalope de fois gras sur pain d'épice toasté pomme cuite et mesclun? Un régal! Les ravioles de foie gras? Encore! La planche aux quatre fromages? Utile pour finir une bonne bouteille de rouge que l'on nous aura conseillée en début de repas...
Pas d'avis sur les desserts : j'aime le salé.
Réservation indispensable, accueil souriant, addition douce par rapport au moment passé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de La Gastronomie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir de La Gastronomie ? Partagez vos expériences !