“Délicieux! ”

Classé n° 3 918 sur 18 636 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Foncez les Burgers sont délicieux frais et en plus bio. Les frites sont fraîches et succulentes avec le fromage et le bacon.
Rien à redire ce sont les meilleurs Burgers que j'ai mangé!

Date de la visite : juillet 2017
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Les burgers sont bons avec des saveurs originales et un choix varié mais les frites n'ont pas trop l'air d'être faites maison.
Accueil correct mais sans plus...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 23 mai 2017

J'ai commandé par deliveroo. Je suis tres satisfaite des hamburgers qui étaient tres gouteux. Le Wallace est délicieux. Mon ami était tres satisfait du "Classic". Le luther était bon aussi. J'ai beaucoup apprécié les frites arrosées de fromage. Le seul hic je dois l'avouer est que j'ai été malade 1h après... (mais pas mon ami). Je ne sais si cela peut etre du a quelque chose de pas frais dans mon hamburger ou si c'est mon manque d'habitude a la cuisine grasse (c'est peut etre ca...) mais c'était tellement bon que je vais leur laisser une seconde chance sans probleme et je suis sure que ca ira ;)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 mai 2017

J'adore ce burger ! Le lieu est super sympa, deux salles, pas trop d'attente, ambiance cantine, serveurs et chefs très sympa, très bonne ambiance. Très bonne carte, avec un méga + pour le Burger Neruda !

En plus ils livrent avec Uber eat <3

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Bonne qualité (bio), quantité suffisante, serveur agréable. L'endroit est sympathique pour passer un bon moment.
Le moins : légèrement trop gras, nos burgers en main, l'huile coulait.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rosaparks ?