“Délicieux! ”

Classé n° 3 582 sur 19 411 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Foncez les Burgers sont délicieux frais et en plus bio. Les frites sont fraîches et succulentes avec le fromage et le bacon.
Rien à redire ce sont les meilleurs Burgers que j'ai mangé!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Les burgers sont bons avec des saveurs originales et un choix varié mais les frites n'ont pas trop l'air d'être faites maison.
Accueil correct mais sans plus...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Les hamburgers sont juste dingues ! Généreux, gourmands, goûteux.. tout ce qu'on attend d'un bon hamburger. Je me suis rarement autant régaler. N'hésitez pas à y faire un tour

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 mai 2017

J'ai commandé par deliveroo. Je suis tres satisfaite des hamburgers qui étaient tres gouteux. Le Wallace est délicieux. Mon ami était tres satisfait du "Classic". Le luther était bon aussi. J'ai beaucoup apprécié les frites arrosées de fromage. Le seul hic je dois l'avouer est que j'ai été malade 1h après... (mais pas mon ami). Je ne sais si cela peut etre du a quelque chose de pas frais dans mon hamburger ou si c'est mon manque d'habitude a la cuisine grasse (c'est peut etre ca...) mais c'était tellement bon que je vais leur laisser une seconde chance sans probleme et je suis sure que ca ira ;)

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 mai 2017

J'adore ce burger ! Le lieu est super sympa, deux salles, pas trop d'attente, ambiance cantine, serveurs et chefs très sympa, très bonne ambiance. Très bonne carte, avec un méga + pour le Burger Neruda !

En plus ils livrent avec Uber eat <3

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rosaparks ?