“Le meilleur burger de paris”
Avis sur Rosaparks

Rosaparks
Classé n° 3 582 sur 19 409 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ils sont bio et bons et a chaque fois c'est un pur regal. Les frites, les fromages, les sauces et mêmes les desserts sont excellents. Si seulement il y en avait plus comme eux sur la capitale!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Burger de qualité (bio) et halal en prime. Pas cher et copieux . Les frites sont faites maison et vraiment bonne. La formule a combo (burger neruda+frites classiques+citronnade maison) mets revenu a -15e. Parfait pour les petits budget. Et le petit plus pour la deco industriel. Le quartier est cool en prime avec pas mal de petits resto et bars aux alentours

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Burger pas comme les autres.... chez Rosaparks tout est d’excellente qualité, le pain burger, la viande, tout est frais. Les frites sont exquises, et les boissons maison au top, orangeade, citronnade à ne pas rater.
Et c’est Halal

Mon mari et moi recommandons à 100%.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Un lieu convivial, agréable où se déguste des burgers qui réveillent les papilles ! Nous nous sommes régalés !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Meilleurs burgers jamais mangé.
Des sourires en cuisine, service simple et agréable.
Une carte simple mais engageante et qui tient ses promesses. Les ingrédients des burgers sont détaillés et les goûts sont au rendez vous.
Merci

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rosaparks ?