“Toujours au top”

Classé n° 3 949 sur 18 708 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Les meilleurs de Paris sans aucune hésitation possible. La qualité et les saveurs au rendez-vous. J'ai testé et retesté d'autres resto, mais on revient toujours au Rosaparks. Il n'y a pas à dire, les meilleurs je vous dis !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés par deux fois. Et par deux fois nous avons été déçus :
- La première fois les burgers étaient TRES secs. Peu de sauce dans un dwich énorme. Absence totale de ce petit fumet qu’on aime tant dans la viande de burger... La viande est bio mais n’a pas de goût car mal cuite ou mal travaillée.
- La deuxième fois les viandes étaient INMANGEABLES car bourrés de NERVURES. Les dwichs aussi secos que la première fois.
Conclusion : TRES cher pour ce que c’est mais très TENDANCE d’y manger ;o)

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ils sont bio et bons et a chaque fois c'est un pur regal. Les frites, les fromages, les sauces et mêmes les desserts sont excellents. Si seulement il y en avait plus comme eux sur la capitale!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Burger de qualité (bio) et halal en prime. Pas cher et copieux . Les frites sont faites maison et vraiment bonne. La formule a combo (burger neruda+frites classiques+citronnade maison) mets revenu a -15e. Parfait pour les petits budget. Et le petit plus pour la deco industriel. Le quartier est cool en prime avec pas mal de petits resto et bars aux alentours

Avis publié : 29 décembre 2017

Burger pas comme les autres.... chez Rosaparks tout est d’excellente qualité, le pain burger, la viande, tout est frais. Les frites sont exquises, et les boissons maison au top, orangeade, citronnade à ne pas rater.
Et c’est Halal

Mon mari et moi recommandons à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rosaparks ?