“heureuses retrouvailles !”

Le Café du Commerce
Classé n° 1 765 sur 19 144 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2018

J'avais fréquenté cette brasserie dans les années 70. On y mangeait vite et pas cher...Aujourd'hui le cadre est rénové, mais l'ambiance n'a pas vraiment changé. La carte a bien évolué. Les rognons de boeuf sont aussi tendres que des rognons de veau et le tartare assaisonné par le maitre d'hôtel est parfait. Le café gourmand fait largement office de dessert. Bon, petit retard en cuisine dû parait-il à l'absence de 2 cuistots mais tout se passe dans la bonne humeur et sans tension.

Écrire un avisAvis (1 396)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Très bon resto accueil chaleureux on étais avec un bébé de 6 moi tous de suite le personnelle nous a mis à l'aise les plats excellent je conseille vivement par contre il faudrait réserver à l'avance pour avoir une belle table

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Cuisine traditionnelle française ou fruits de mer. Les quantités sont généreuses et d’un goût exquis.
Je vous recommande ce restaurant également pour son décor. Demandez à être a l’étage près de la rampe. Quelle sensation !
Si vous êtes en avance, il y a quelques tables de bistrot pour un apéro.
Réservez impérativement ! C’est souvent plein!

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant est très plaisant, déjà par sa décoration Art Déco.
Service impeccable et pourtant c’était le « coup de feu » serveurs d’une grande amabilité et serviabilité.
Saumon sauvage avec ses pommes de terre tiède, plus une pointe de fleur de sel, un régal.
Thé gourmand accompagné de ses desserts
Le tout pour 18,50€
Je reviendrais à nouveau car cette adresse est à recommander.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Excellente brasserie dans ce quartier.plats simples et pas trop chers.les vins au pichet son bon.service sympathique.
Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Commerce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café du Commerce ?