“Un vrai Bistronomique nippon”
Avis sur GUILO GUILO

GUILO GUILO
Classé n° 744 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Menu unique de dégustation qui change tout les mois à 49€ sans les boissons. Mélange de cuisine traditionnelle de Kyoto et de créations du chef. Service au comptoir autour des cuisines ainsi qu'une salle pouvant accueillir une dizaine de personnes. Diner uniquement, 1er service à 19 heures et second service à 21h30. Sur réservation uniquement. Merci de nous prévenir en cas d'allergies alimentaires.
Avis publié: 23 janvier 2014

Un beau choix de curiosités japonaises dans leur menu unique qui raviront (ou au moins étonneront) vos papilles. Nous avons été séduits, on découvre de nouvelles saveurs, on déguste, on est dans l'expérience culinaire à prix raisonnables. Je vous conseille le 2ème service du soir qui vous laisse un peu plus de temps pour déguster que le premier. Il faut également réserver bien à l'avance car le resto est petit, souvent plein, et tous les convives sont assis au bar autour de la cuisine centrale ce qui permet dobserver les rituels animés des cuisiniers.
A faire pour sortir des restos japonais classiques de la capitale, et tenter l'expérience de petits plats originaux et savoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GUILO GUILO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Très bonne soirée pour ceux qui s'intéresse à la cuisine japonaise, tous se passe devant vous.
Les assiettes (7) sont savoureuse et on retrouve le vraie goût du Japon

Avis publié: 13 décembre 2013 par mobile

Ici pas de demi mesure ..on est fan ou on déteste ...huître chaude , Sushi de fois gras, fois de lotte , soupe miso au homard, algue aux épinards ...
Un mélange de saveur étrange. Un voyage culinaire ...une soirée inoubliable pour des plats atypiques travailles, beaux mais pas forcément â son goût...

Avis publié: 29 novembre 2013

cuisine typiquement japonaise et ouf.... pas de sushis et de makis de supermarchés!!!!
rapport qualité prix excellent
de la recherche,de la cuisine inventive et des mets parfois appartenant a la cuisine zen découverte dans notre voyage au japon
service de qualité et très a l 'écoute
seul bémol pas de saké chaud!!!!!! et des prix très élevés pour les sakés froids donc.... rester à la bière nippone

Avis publié: 24 novembre 2013

Depuis le temps que j'entends plein d'éloges sur ce fameux restaurant japonais j'avais très hâte d'y aller et c'était très bon, mais moins original que ce que j'imaginais. C'est un très bon restaurant japonais avec des plats traditionnels tel que le shabushabu, mais pas de saveurs incroyables, le fameux sushi au foie gras est bon mais pas original,on en voit un peu partout. Ça devait être parfait il y a 2,3 ans... Coup de coeur quand même pour l'huître chaude aux algues vertes et pour les sashimis de daurade.
Le rapport qualité prix est correct. Menu à 45€ plus les boissons, saké à partir de 8€, bière à 5€, verre de vin à partir de 9€.

Les voyageurs ayant consulté GUILO GUILO ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez GUILO GUILO ?