“tres agreable”

Chez la Mere Catherine
Réservez avec
Chez la Mere Catherine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 383 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
pars les romilly
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bon accueil bon restaurant, dans une ambiance "Montmartre" conservée.
Dommage, il manquait la chanteuse....

nous y retournerons .

• Visité en décembre 2013

Nice, France
“Agréablement surpris !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour à Paris cette semaine, nous sommes retournés manger à la Mère Catherine sur le Place du tertre. Etant déjà venue cette été, notre avis était un peu mitigé ( cuisine, prix...). Mais nous avons été attiré par l'ambiance que l'on pouvait observer de l'extérieur : chanteurs + plus animations des serveurs (crêpes flambées..). Nous n'avons pas été déçu, nous avons passé une soirée mémorable (ambiance familiale : charme montmartois), la carte a été remplacé, de nouveaux plats sont apparus et quel régale ! Sans parler des serveurs qui vous mettent tout de suite alaise.
JE VOUS LE RECOMMANDE !

• Visité en novembre 2013
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrappe touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce resto nous propose en vitrine un menu a 14€ Mais une fois a table tout change... Le menu a disparu et on nous propose des menus 2 à 3 FOIS PLUS CHER!!!!
Suite à notre interrogation insistante aupres du serveur pour nous servir le menu a 14€, celui-ci nous indique qu'il n'est pas au courant... Puis il revient enfin avec la fameuse carte du menu a 14€!!!!
En resumé restaurant à eviter !!!

• Visité en novembre 2013
“Excellent accueil, très bonne soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C est un restaurant sans prétention qui nous plonge dans le vieux Paris. La Deco est ancienne, les tableaux et le sol vieillots mais tout va avec le chanteur qui nous a accompagné toute la soirée avec de vieux airs que chacun fredonnait. Les autres clients sont restés tard à table... Avec le sourire..C est un excellent signe. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis et avons passé une douce soirée bien agréable. La nourriture était très bonne pour un prix convenable! Pour notre part, nous avons trouvé notre bonne adresse à Montmartre!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant par rapport à ce que c'était”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

vraiment un attrape touriste,cher pour manger de la nourriture de gargotte. Une cuisine industrielle de très mauvaise qualité

• Visité en octobre 2013
Ola T, Responsable commercial de Chez la Mere Catherine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
je ne suis pas certaine que votre avis puisse aider qui que ce soit.... vu le manque de précisions et de fondements de votre commentaire, je ne peux pas le transmettre en cuisine car nous ne pouvons pas savoir quel plat vous avez dégusté;
Les internautes, quant à eux, seront trompés par votre commentaire traitant notre cuisine d'industrielle.
Je vous informe que l'équipe de cuisiniers met tout en œuvre pour proposer à nos clients des plats fait maison, nous aimerions donc savoir d'où tirez-vous vos conclusions et quel plat a eu le malheur d'être testé par vos papilles?
Nous sommes ouverts à toutes les remarques de la part de nos clients, une fois qu'elles sont fondées et exprimées correctement,
nous restons à votre disposition,
bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ?