“La "douloureuse" passe mieux quand on a le choix de ce que l'on veut manger et surtout de ce qu'on veut payer!”

Chez la Mere Catherine
Réservez avec
Chez la Mere Catherine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 392 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Sable-sur-Sarthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pourquoi ce titre...c'est la 2ième fois que nous allions manger chez la mère Catherine , et ce avec grand plaisir suite à notre 1er souvenir.Depuis notre 1er passage nous avons appris qu'il y avait eu changement de propriétaire. Est -ce la raison de ce petit changement de procédé? Je m’explique , sur une ardoise à l’extérieur un menu à 20 euros , mais une fois installé on vous donne la carte ou ce menu ne figure pas , donc on le réclame , pas de souci on nous le donne .Rien que ça ça peut vous laissé un goût amer , car on peut ou pourrait pensé que c'est un attrape " nigot " et que de ce fait on n'a pas le choix . Mise à part ça , pour notre part nous avons choisi à la carte , et j'en salive encore rien que de penser à ce que nous avons mangé. A ne pas manquer pour ceux qui aime ...œuf cocotte au foie gras ...un délice . L'ambiance est toujours très chaleureuse , plusieurs serveurs , 3 , mais à mon avis , un seul qui sait pourquoi il est fatigué en fin de service. Partout à la fois afin de satisfaire les demandes et malgré tout , toujours le sourire , très agréable et serviable , d'ailleurs je l'ai pris en photo entrain de flamber des bananes , il en était ravi et m'a autorisé à les partager avec vous .

• Visité en décembre 2013

pars les romilly
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bon accueil bon restaurant, dans une ambiance "Montmartre" conservée.
Dommage, il manquait la chanteuse....

nous y retournerons .

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Agréablement surpris !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour à Paris cette semaine, nous sommes retournés manger à la Mère Catherine sur le Place du tertre. Etant déjà venue cette été, notre avis était un peu mitigé ( cuisine, prix...). Mais nous avons été attiré par l'ambiance que l'on pouvait observer de l'extérieur : chanteurs + plus animations des serveurs (crêpes flambées..). Nous n'avons pas été déçu, nous avons passé une soirée mémorable (ambiance familiale : charme montmartois), la carte a été remplacé, de nouveaux plats sont apparus et quel régale ! Sans parler des serveurs qui vous mettent tout de suite alaise.
JE VOUS LE RECOMMANDE !

• Visité en novembre 2013
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrappe touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce resto nous propose en vitrine un menu a 14€ Mais une fois a table tout change... Le menu a disparu et on nous propose des menus 2 à 3 FOIS PLUS CHER!!!!
Suite à notre interrogation insistante aupres du serveur pour nous servir le menu a 14€, celui-ci nous indique qu'il n'est pas au courant... Puis il revient enfin avec la fameuse carte du menu a 14€!!!!
En resumé restaurant à eviter !!!

• Visité en novembre 2013
“Excellent accueil, très bonne soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C est un restaurant sans prétention qui nous plonge dans le vieux Paris. La Deco est ancienne, les tableaux et le sol vieillots mais tout va avec le chanteur qui nous a accompagné toute la soirée avec de vieux airs que chacun fredonnait. Les autres clients sont restés tard à table... Avec le sourire..C est un excellent signe. Nous avons été très bien accueillis, très bien servis et avons passé une douce soirée bien agréable. La nourriture était très bonne pour un prix convenable! Pour notre part, nous avons trouvé notre bonne adresse à Montmartre!

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ?