“pour touristes..”

Classé n° 2 983 sur 18 323 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 30 janvier 2014

En plein sur la place du tertre, a Montmartre , comment ne pas se douter que l'on va payer trés cher , comme les japonais ou les américains...Ceci dit , pour 45 euros, j'ai déjeuné d'un steak (très epais et cuit comme je l'ai demandé), des escargots (6) un gratin dauphinois,un verre de rouge et une creme brulée au dessert..Le service est par contre très aimable et prévenant. Donc, pas mal dans l'ensemble..Et puis la localisation!!!.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons eu la chance de tomber un soir piano bar avec une chanteuse qui nous a fait du Edith Piaf grandiose devant une marmitte de moule frite :)

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Ambiance sympathique service correcte entre (os a moelle) 1 trop cuit l autre comme il faut boeuf bourguignon bon juste un bemole des patates que l on trouve dans les supermarchés sous vide deja épluchées dommage ... la viande correcte bonne sauce

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons choisit le restaurant la mère Catherine pour l.emplacement qui donne sur la place des tertres.
Nous avons très bien mangé, os à moelle délicieux, œuf cocotte au foie gras un régale !! Ensuite rognons flambés au milieu de la salle super et en plus très très bon !!! Pas de dessert car plus de place mais nous y sommes même retourné le lendemain soir !! L'ambiance est très bien un monsieur au piano qui joue très bien et des serveurs très accueillant ! Le prix est correct.
On vous dit à l'an prochain ou peu être même à demain !!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Pourquoi ce titre...c'est la 2ième fois que nous allions manger chez la mère Catherine , et ce avec grand plaisir suite à notre 1er souvenir.Depuis notre 1er passage nous avons appris qu'il y avait eu changement de propriétaire. Est -ce la raison de ce petit changement de procédé? Je m’explique , sur une ardoise à l’extérieur un menu à 20 euros , mais une fois installé on vous donne la carte ou ce menu ne figure pas , donc on le réclame , pas de souci on nous le donne .Rien que ça ça peut vous laissé un goût amer , car on peut ou pourrait pensé que c'est un attrape " nigot " et que de ce fait on n'a pas le choix . Mise à part ça , pour notre part nous avons choisi à la carte , et j'en salive encore rien que de penser à ce que nous avons mangé. A ne pas manquer pour ceux qui aime ...œuf cocotte au foie gras ...un délice . L'ambiance est toujours très chaleureuse , plusieurs serveurs , 3 , mais à mon avis , un seul qui sait pourquoi il est fatigué en fin de service. Partout à la fois afin de satisfaire les demandes et malgré tout , toujours le sourire , très agréable et serviable , d'ailleurs je l'ai pris en photo entrain de flamber des bananes , il en était ravi et m'a autorisé à les partager avec vous .

Les voyageurs ayant consulté Chez la Mere Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez la Mere Catherine ?