“Du goût et de l'humain !”

Les Apotres de Pigalle
Classé n° 5 sur 19 258 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Description : Restaurant de Tapas du Monde avec une carte courte et des prix de 5,50€ à 11,50€ pour les assiettes à partager et les planches de 15,50 à 18€, les desserts à 7€. Nous offrons une carte courte de vins au verre ou à la bouteille, 2 bières pression et 4 en bouteilles et 6 cocktails, des boissons froides et chaudes et des apéritifs et digestifs. Nous partageons les tables, l'eau et le pain sur les tables comme les apôtres. Nous vous accueillons dans une atmosphère chaleureuse, simple et avec une cuisine simple, fraiche et de qualité à des prix modérés.
Avis publié : 20 juin 2018

Une découverte comme on les aime : super accueil, supers tapas avec une mention spéciale pour le ceviche qui est à tomber par terre ! Que vous soyez en couple ou entre amis, vous ne serez pas décus !

Écrire un avisAvis (1 629)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Service efficace malgré une salle quasi pleine. Formule à partager type tapas, vin au verre à 3 € durant l' happy hour. Ambiance type cantine ,
personnel aux petits soins pour un moment très sympa et gourmand.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Les Apôtres de Pigalle est une très très belle découverte, le restaurant est clairement à la hauteur des avis donnés. Le service y est amical et très chaleureux. Les plats quant à eux sont réellement délicieux. Le concept de plats partagés uniquement rend l’ambiance d’autant plus conviviale. L’expérience générale a surpassé mes attentes et c’est avec grand plaisir que j’y retournerai. Merci à l’équipe !

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Exceptionnel sens de l'accueil, très chaleureux, le concept de tapas revisités est sympathique. Je recommande cet endroit.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Super endroit ne pas louper le décor l’assiette et le prix tout a été excellent à tester d’urgent si vous êtes dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Les Apotres de Pigalle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Apotres de Pigalle ?