“Dur de trouver mieux”

Les Apotres de Pigalle
Classé n° 5 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Description : Restaurant de Tapas du Monde avec une carte courte et des prix de 5,50€ à 11,50€ pour les assiettes à partager et les planches de 15,50 à 18€, les desserts à 7€. Nous offrons une carte courte de vins au verre ou à la bouteille, 2 bières pression et 4 en bouteilles et 6 cocktails, des boissons froides et chaudes et des apéritifs et digestifs. Nous partageons les tables, l'eau et le pain sur les tables comme les apôtres. Nous vous accueillons dans une atmosphère chaleureuse, simple et avec une cuisine simple, fraiche et de qualité à des prix modérés.
Avis publié : 16 octobre 2018

Pour être honnête, il est difficile de se sentir aussi bien et chez soi dans un restaurant que chez les apotres de Pigalle.

Tout est parfait, l'acceuil de Thibault et Ronan, le planteur maison, la générosité et la qualité des plats, la convivialité, la déco, les cocktails ...

Que vous veniez seul ou à 25 pour un anniversaire, vous pouvez être surs que la qualité du repas sera inégalable, et pourtant, j'en ai fait des restaux !!

Vous pouvez privatiser la salle du haut ou du bas, comme j'ai fait ce samedi, mais n'oubliez pas de réserver bien bien bien en avance.

Une perle bien plus rare que votre restaurant préféré.

Un conseil, foncez, vous y retournerez maintes et maintes fois !!!!

Encore merci <3

Écrire un avisAvis (1 639)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Soirée incroyable, super service, punch offert par le patron. Plats délicieux. Je recommande vivement. Une tuerie !

Avis publié : 15 octobre 2018

Très bien accueilli. Le concept est top, vous cochez vous même ce que vous souhaitez diner. On vous recommande deux portions par personne. Vous partagez tous les plats, comme des tapas. Le service est rapide. Tout est vraiment délicieux, les produits frais et hyper bien travaillés. Je me suis régalée et l'addition était vraiment correct par rapport à tout ce que nous avons pris ! C'est ma révélation de l'année. J'ADORE ce restaurant :)

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux avec la volonté d’une présence adaptée et prévoyante. Concept de cuisine originale et avec de super saveurs d’une belle présentation. La salle du bas et un peu étroite !

Avis publié : 11 octobre 2018

Avons passé une soirée entre amis, l'accueil est très chaleureux. Le service se fait sur le mode tapas, avec une cuisine fraîche et savoureuse. A tester !

Les voyageurs ayant consulté Les Apotres de Pigalle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Apotres de Pigalle ?