“Burgers au top”

K1ZE
Classé n° 10 495 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-Ouest américain, Française
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le K1ZE, bar & food spot, c’est un concept à part entière avec plus de 10 mojitos et 10 burgers à la carte, bien souvent cités dans la presse, comme les meilleurs de Paris ! Un spot fait pour décompresser, le midi ou après le travail, une équipe dynamique qui aime les bonnes choses et les faits partager ! Le K1ZE est un lieu fortement conseillé pour les noctambules âgés de plus de 25 ans. Happy hour de 17h à 20h du Lundi au Samedi !
Antony, France
“Burgers au top”
Avis écrit le 2 février 2014

Des burgers au top, et de très bons mojitos, le tout avec une equipe sympa. On y retourne donc toutes les semaines!

• Visité en février 2014

“de bonnes soirées”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé avec des collegues en sortant du travail, bonne ambiance sympas et décontractée, nous sommes venu boire une biere et finalement on est resté pour manger ! de très bon burger préparé avec amour, de delicieux mojito, le staff est cool et au petit soins des clients, bref tout est réunis pour passer de bonnes soirées. !

• Visité en janvier 2014
Cormeilles-en-Parisis, France
“Inès et Aurelie :)”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je suis venu un soir pour mangé avec ma sœur , nous avons étais ravi de la cuisine on c'est vraiment régalées c'était super bon ! L'ambiance était sympa , c'est un endroit super pour y passer de bon moment , je remercie encore le cuisinier pour ses merveilleux plats et le personnel de salle pour son accueil ;)

“Trés bonne adresse !!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Acceuil top, ambiance sympa !!
En ce qui concerne la restauration la viande est juste exceptionnelle.

A tester, et a adopter !!!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Maria”
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis venue plusieurs fois, le soir mais aussi le midi, car depuis la rentrée, c'est ouvert le midi. Les burgers y sont délicieux (surtout le burger italien du mercredi) et la mousse au chocolat, une tuerie ! Les plats du jour sont faits maison et sont top aussi !
Le soir, j'y vais en fin de semaine, pour boire des verres avec des collègues . La musique y est cool ainsi que le staff et l'ambiance. Les mojitos sont super bons et on peut même diner maintenant, ce qui manquait au paravent!
conclusion endroit cool pour boire des coups et manger !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté K1ZE ont aussi consulté