“Pub sympa a prix très modéré, pour boire une bière, un mojito, ou manger un bon burger maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur K1ZE

K1ZE
Classé n° 10 285 sur 16 461 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le K1ZE, bar & food spot, c’est un concept à part entière avec plus de 10 mojitos et 10 burgers à la carte, bien souvent cités dans la presse, comme les meilleurs de Paris ! Un spot fait pour décompresser, le midi ou après le travail, une équipe dynamique qui aime les bonnes choses et les faits partager ! Le K1ZE est un lieu fortement conseillé pour les noctambules âgés de plus de 25 ans. Happy hour de 17h à 20h du Lundi au Samedi !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne ambiance, en mode afterwork entre collègues ou même détente entre potes.
Très bon rapport qualité prix. Très bon burger maison. Pinte de bière a 5€ en happy jour. Le tout dans un bon quartier. Que demander de plus ?

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Cool et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit bar très sympa où on est très bien accueilli
Le mojito est top même s'il était en happy hour et les burgers également avec des produits frais et on voit que ce n'est pas du métro
simple et sans chichis

Visité en juin 2014
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne cuisine, avec des burgers de qualité et qui changent un peu des burgers classiques. Les desserts sont délicieux, café gourmand plus que copieux!!!
L'ambiance en afterwork ou en soirée est également des plus agréables, avec de très bons mojitos et une équipe accueillante et bienveillante.
Je vous le recommande!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Pour l assiette, le cadre et l accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Une bavette black angus de 350 gr à tomber avec une Brooklyn (biere US) voila mon repas du midi! Ca fait le boulot ! Je conseille aussi le soir pour leur Happy hour

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L'accueil est au top les mojitos super et leurs burger de qualité, une équipe de choc et à votre écoute, bonne musique. je recommande chaleureusement

Les voyageurs ayant consulté K1ZE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez K1ZE ? Partagez vos expériences !