“Plat cher pour ce que c'est, très déçu!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Bochica - FERMÉ

Bochica
Cuisines : Sud-américaine, Colombienne
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Plat cher pour ce que c'est, très déçu!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y sommes allés en groupe d'amies et franchement hyper déçu!!!
les cocktails a base de mangues sont beaucoup trop coupé à l'eau, résultat on ne sent plus du tout le fruit... les plats sont sans plus, nous avons eu une tranche de viande, une seule feuille de salade et 3 mini pomme de terre pour 18eur et quand vous en sortez vous sentez la friture..

pour les dessert, les meilleurs dessert n'étaient plus dispo. De plus il y a deux serveuses, l'une etait vraiment adorable quand à l'autre (une très brune aux rouge a lèvre rouge au visage très fermé) pas aimable du tout et qui soupirait à chaque fois,. une chose est sure nous ne le conseillerons pas et ne reviendrons pas non plus.. Nous avons voulu tenté pour connaitre c'est chose faite mais nous retournerons à d'autres resto colombien plus aimables et meilleur

• Visité en octobre 2013

Marne-la-Vallée, France
“Cadre sympa mais cuisine très sucrée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

c'est la première fois que nous goutions à la cuisine colombienne : c'est très sucré/salé voir très sucrée!! ce qui fait que sur la fin du repas, cela en devenait un peu écoeurant, beaucoup de noix de coco. Par contre les cocktails sont vraiment savoureux. Le décor est très dépaysant et l'accueil sympatique. Cela fut amusant de découvrir ces nouvelles saveurs mais nous n'y reviendrons pas.

• Visité en août 2013
“QUELLE BELLE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par une cuisine savoureuse, bien faite en plein mois d'août à paris.
l'assiette d'entrée pour 2 est assez copieuse pour trois pour permettre de goûter les plats et les desserts: un parcours sans faute, vraiment très bon et très agréable.
Le patron est super sympa et trouve le temps de discuter malgré qu'il soit seul à servir et qu'il y a du monde même au mois d'août.
donc adresse à retenir

• Visité en août 2012
Tours, France
“La Colombie à Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Trés chaleureux endroit, le service impeccable, et le repas juste excéllent.

Il faut goûter aux délices colombiennes avec un bon cocktail.
Le rapport qualité/prix est trés correct, cependant il faut appeler pour réserver c'est mieux car le restaurant a un grand succès.

Avec ce temps pas très caliente! ça fait du bien de se retrouver totalement dépaysé pendant le temps d'un bon repas.

A refaire!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bochica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France