“Une adresse à retenir! Excellent du début à la fin!”
Avis sur La Panfoulia

La Panfoulia
Classé n° 1 881 sur 17 277 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
“Une adresse à retenir! Excellent du début à la fin!”
Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai découvert ce restaurant/bar après être allée au théâtre du Point Virgule qui est juste à côté. Nous étions 4 et avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique et chaleureux du staff. Ca change! Nous avons commencé par un cocktail (Spring garden à tomber!), puis nous avons voulu tester la cuisine. Un DÉLICE! Burger pour tout le monde(Burger au homard... Hum! L'italien n'est pas mal non plus! :)! ) C'est apparemment la spécialité de la maison et ils sont à la hauteur de leur réputation! Je recommande vivement cet endroit où nous avons passé un délicieux moment!!

• Visité en mai 2013

Six-Fours-les-Plages, France
“Sympas et rapide”
Avis écrit le 28 mars 2013

Mignon petit restaurant, idéalement situé dans le quartier très vivant du Marais.
Placé juste à coté du "Point Virgule", c'est parfais pour manger rapidement un bout en attendant l'heure de son spectacle.
Les tarifs sont raisonnables et les 2 serveurs sont sympas.
Seul point médiocre : Un peu bruyant le soir, mais j'y retournerai sans hésitation.

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
“Toujours excellent”
Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de chaque passage à Paris, nous y venons pour un petit repas et nous n'avons jamais été déçus.Le service est sans reproche et les plats servis tourjours de très bonne qualité. Nous le recommandons sans aucune réserve.

Luxembourg, Luxembourg
“Sympa !”
Avis écrit le 17 mars 2013

A côté du point virgule, endroit sympa pour boirre un verre ou manger un petit bout avant ou après le spectacle. L'occasion aussi de voir les artistes.

• Visité en mars 2013
“Encore une belle surprise”
Avis écrit le 1 janvier 2013

De retour sur Paris nous y sommes retournés et comme d'habitude un service extraordinaire avec un Burger rossini au pain au miel. Un délice. Satisfaite

Les voyageurs ayant consulté La Panfoulia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Panfoulia ?