“Sympa!”

Classé n° 2 279 sur 18 014 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 6 septembre 2013

Le quartier est très agréable, le restaurant est bien situé
Ambiance cosy. Cuisine simple sans artifice mais de bons burgers gouteux
Produits frais
Cadre très sympa

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Après avoir fait le lobster bar (pas super) dans le 2ème à Paris, je suis allée au Panfoulia pour goûter le lobster Burger. Le prix est raisonnable et le Burger est excellent avec de l'aïoli maison (un peu fort) un homard canadien frais et des asperges vertes au top. Bravo au propriétaire qui préfère les produits frais. Une belle maison.

Avis publié : 29 mai 2013

Un petit resto sympa. Le hamburger est très bien. C'est pas de la grande cuisine mais c'est assez bon pour un resto/"bistro" et les prix sont corrects. Si vous êtes dans le coin et que vous avez un creux, vous pouvez y aller. C'est pas un gastronomique non plus...

Avis publié : 24 mai 2013

J'ai découvert ce restaurant/bar après être allée au théâtre du Point Virgule qui est juste à côté. Nous étions 4 et avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique et chaleureux du staff. Ca change! Nous avons commencé par un cocktail (Spring garden à tomber!), puis nous avons voulu tester la cuisine. Un DÉLICE! Burger pour tout le monde(Burger au homard... Hum! L'italien n'est pas mal non plus! :)! ) C'est apparemment la spécialité de la maison et ils sont à la hauteur de leur réputation! Je recommande vivement cet endroit où nous avons passé un délicieux moment!!

Avis publié : 28 mars 2013

Mignon petit restaurant, idéalement situé dans le quartier très vivant du Marais.
Placé juste à coté du "Point Virgule", c'est parfais pour manger rapidement un bout en attendant l'heure de son spectacle.
Les tarifs sont raisonnables et les 2 serveurs sont sympas.
Seul point médiocre : Un peu bruyant le soir, mais j'y retournerai sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Panfoulia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Panfoulia ?