“très bon burger”

Classé n° 2 534 sur 18 128 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 15 février 2014

Tout est fait maison, la viande et les frittes sont excellentes avec beaucoup de gôut, très bien servi, le service est nickel..le décor a beaucoup de charme, nous avons été agréablement surpris.
petit bémol pour mon dessert, un crumble aux pomme trop réchauffé au micro onde et un peu pâteux..dommage.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Une très bonne cuisine (goûtez les burgers!) et une ambiance tour à tour cosy ou survoltée. On regrette cependant l'ancienne décoration.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Dans le quartier mythique du marais, il n'est pas facile de se démarquer vu la concurrence. Et pourtant, la panfoulia pour ma part se distingue grâce a sa cuisine savoureuse, des recettes simples mais efficaces et une spécialité pour les hamburgers maisons délicieux, sans parler d'Un décor bien a eux et tout a fait accordé a ce quartier.
Je recommande

Avis publié : 6 septembre 2013

Le quartier est très agréable, le restaurant est bien situé
Ambiance cosy. Cuisine simple sans artifice mais de bons burgers gouteux
Produits frais
Cadre très sympa

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Après avoir fait le lobster bar (pas super) dans le 2ème à Paris, je suis allée au Panfoulia pour goûter le lobster Burger. Le prix est raisonnable et le Burger est excellent avec de l'aïoli maison (un peu fort) un homard canadien frais et des asperges vertes au top. Bravo au propriétaire qui préfère les produits frais. Une belle maison.

Les voyageurs ayant consulté La Panfoulia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Panfoulia ?