“Hamburgers sans comparaison” 4 5 étoiles

La Panfoulia
Classé n° 2 045 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Hamburgers sans comparaison”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très très bons hamburgers et le choix est vraiment varié. Service très sympa et efficace. Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner, pour les grosses faims.

• Visité en novembre 2013

“Un super bon bistro dans le Marais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Recommandé par une amie qui y retournait pour la deuxième fois, j'ai passé une super soirée. Elle a tellement adoré les pâtes carbo que c'était ce qu'elle a pris les deux fois! je dois dire qu'elles sont excellentes. Mon burger était délicieux également.
J'ai adoré l'ambiance, le cadre, la clientèle. Tout était très chaleureux, je le recommande et j'y retournerais à l'occasion.

• Visité en février 2014
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
“Toujours et encore excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Et oui, encore une fois de passage à Paris et encore une fois de passage au Panfoufia ! ! ! Pour la xxxème fois, nous n'avons pas été déçus. Le service n'est ni trop rapide, ni trop lent. On a le temps d'apprécier le moment passé dans l'établissement. Nous pensons venir prochainement à Paris avec des amis et nous ne manquerons pas de passer dans ce petit resto. NOUS CONSEILLONS

Visité en juillet 2013
“très bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout est fait maison, la viande et les frittes sont excellentes avec beaucoup de gôut, très bien servi, le service est nickel..le décor a beaucoup de charme, nous avons été agréablement surpris.
petit bémol pour mon dessert, un crumble aux pomme trop réchauffé au micro onde et un peu pâteux..dommage.

• Visité en février 2014
“Burgers et cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une très bonne cuisine (goûtez les burgers!) et une ambiance tour à tour cosy ou survoltée. On regrette cependant l'ancienne décoration.

Les voyageurs ayant consulté La Panfoulia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Panfoulia ? Partagez vos expériences !