“Pittoresque”

Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Pittoresque”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Le "Racines" est dans le Passage des Panoramas, un des endroits du Paris "Secret". Le lieu est pittoresque, on se croirait hors du temps. La déco et le mobilier sont simples, mais la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette est exceptionnelle, comme le Suprême de volaille aux truffes, ou pour le dessert, les vermicelles aux marrons sur une meringue et crème Chantilly. Concernant le vin, il faut faire confiance à la maison, car leur sélection est minutieusement choisie.

“excellent!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai dîné chez racines le 18 décembre. Ce restaurant, que je connaissais déjà, est toujours aussi excellent. Mon choix: fricassée de chapon avec champignons et petites pommes de terre, puis dessert:mont blanc; Plat à 27/30 €. Vin naturels mais le serveur sait vous trouver un vin plus traditionnel. Choix entre 3 entrée, 3 plats et 3 desserts. C'est un peu cher mais cela vaut la peine: on n'est pas déçu (par rapport à d'autres endroits de même style bistrot). Je recommande vivement mais il n'y a pas beaucoup de tables.

“Très Bon, Copieux”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un peu serre certes mais service excellent, vins formidables, chef à l'écoute cuissons bien tenues, riz de veau remarquable attention au beurre trop noirci, St Jacques sur lit de topinambourn bonne fraiche et copieuse, mont blanc exceptionnel

“Tres goutu et sain”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant avec carte limitée mais d'excellents produits cuisines minute, beaucoup de légumes rares. Service sympa. Excellents desserts aussi!

Visité en novembre 2013
“On y prendrait racines !”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Voilà une super bonne surprise parmi le grand nombre de restaurants du Passage des Panoramas!
Nous y revenons chaque fois avec bonheur tant l'ambiance, et e service sont parfaitement à la hauteur de la grande qualité de la cuisine.
Des travaux récemment entrepris doivent améliorer encore la remarquable performance de ce restaurant aux dimensions raisonnablement réduites, proches des Grands Boulevards et de leurs théâtres.
Comme pour chaque restaurant suscitant le désir d'y retourner, chaque fois avec grand plaisir, les vins proposés viennent apporter une très agréable touche savoureuse pour ces moments choisis.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Racines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Racines ?