Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 27 février 2011

J'ai apprécié tout d'abord la gentillesse et l'amabilité du personnel. Ma chambre était très agréable (un peu petite) joliment décorée avec une salle de bains neuve. Le tarif me parait un peu élevé (110 euros) mais il est vrai que sur Paris.. se loger correctement à bas prix est un véritable défi. En revanche, l'insonorisation est très légère... de chambre à chambre ou même pour les bruits de la rue. Points positifs également et gratuits : internet et accès au sauna. Le métro est tout proche et le quartier très sympa. Bon séjour !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons séjourné au Fabe Hôtel en janvier 2011. La chambre Cosy (a 130€,tarif internet) peut paraître un peu chère mais pour Paris et pour la qualité du service, de la literie, de la déco de la chambre et pour la gentillesse du personnel, cela est tout à fait raisonnable.
Nous avons passé un très agréable séjour, le quartier est résidentiel et calme tout en étant proche des métros et des théâtres...bref, un hôtel à recommander vivement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

J'ai logé à cet hôtel du 31 décembre 2010 au 2 janvier 2011. J'ai été totalement satisfaite de mon séjour. Le prix était élevé (140 euros par nuit) mais en regardant les sites pour des hôtels à Paris, il était dans la moyenne. Et il est entièrement rénové et décoré avec goût. Le service est impeccable! Lors de l'accueil, l'hôtelier m'a même fait visiter ma chambre pour m'expliquer les fonctions!!! Puisque nous arrivions pour la Saint-Sylvestre, nous avons eu gracieusement une demi-bouteille de champagne et du gâteau! Le petit-déjeuner est frais et généreux. Le prix me semble un peu élevé par contre, comparé à d'autres du genre vus ailleurs. 10 euros pour des croissants, pain, céréales, yogourt, fromage, charcuterie, etc.

Bref, je recommande sans hésitation cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety, un vrai bonheur de sejourner dans ces conditions , je note dans le marbre l'adresse pour le prochain sejour et vous invite à faire de même pour une tranquilité les yeux fermés . le reste aussi superbe (séjour )
on a fais un anniversaire de mariage (30ans) dans les meilleures conditions même la SNCF!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

La gentillesse, le professionnalisme de l accueil, la disponibilite de nos hotes sont a la hauteur de l harmonie de la decoration, de la proprete et de la qualite du petit dejeuner,
le tout pour un cout des plus raisonnables dans la capitale.
Une adresse a choisir les yeux fermes!

• Séjour en : décembre 2010