1 213 résultats
205210 avis sur 1 213
Avis publié : 29 juillet 2011

Hôtel au look moderne et simple, avec belle décoration autant dans la chambre que dans le lobby, chambre et salle de bain propres et de bonnes dimensions, et service chaleureux, courtois et professionnel autant du personnel des réservations et de la réception. Le fait que l’hôtel se situe à proximité de stations de métro et de très bon petit restos sympathiques est aussi un grand atout.
Le seul hic dans la salle de bain est la douche. Le muret en verre est très beau mais complètement inutile : l’eau de la douche éclabousse toute la salle de bain, ruisselle par terre, pour finalement se retrouver en flaques d’eau sur le carrelage. Il doit y avoir un autre moyen de garder le look tout en évitant tous ces dégâts!
A éviter : Le petit déjeuner est satisfaisant (en qualité et, d’une certaine façon en quantité), mais trop cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

S'il est un hôtel à Paris où l'accueil est des plus chaleureux, c'est le Fabe. Tout y est parfait et donne du plaisir : accueil, chambres, petit déjeuner. Etre client de cet hôtel est un vrai bonheur et on y revient avec plaisir. Le souci numéro un de cet hôtel est de rendre les clients heureux. C'est rare et précieux.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

Nous sommes allés à Paris pour 3 jours. Le quartier de l’hôtel est un quartier en plein essort. La rue était peu bruyante (à sens unique). Le personnel était très accueillant et ils ont pu nous aider avec toutes nos questions. Ils nous ont également conseillé sur modes de transports et quartiers à voir ou revoir. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais la salle de l'entrée avait l'air sympa. La chambre était de taille correcte (pour Paris) et impeccable. Le seul point un peu négatif était les oreillers. Je les trouvais un peu durs mais je n'en ai pas parlé et je ne sais donc pas s'ils en avaient d'autres. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

J'ai apprécié tout d'abord la gentillesse et l'amabilité du personnel. Ma chambre était très agréable (un peu petite) joliment décorée avec une salle de bains neuve. Le tarif me parait un peu élevé (110 euros) mais il est vrai que sur Paris.. se loger correctement à bas prix est un véritable défi. En revanche, l'insonorisation est très légère... de chambre à chambre ou même pour les bruits de la rue. Points positifs également et gratuits : internet et accès au sauna. Le métro est tout proche et le quartier très sympa. Bon séjour !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons séjourné au Fabe Hôtel en janvier 2011. La chambre Cosy (a 130€,tarif internet) peut paraître un peu chère mais pour Paris et pour la qualité du service, de la literie, de la déco de la chambre et pour la gentillesse du personnel, cela est tout à fait raisonnable.
Nous avons passé un très agréable séjour, le quartier est résidentiel et calme tout en étant proche des métros et des théâtres...bref, un hôtel à recommander vivement!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple