106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
82 $US
Trip.com
138 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
165 $US
348 $US
308 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 426 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
101 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
227 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
215 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

1 207 résultats
196201 avis sur 1 207
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est remarquable. Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. La propreté est de rigueur.
Une pause détente rendue possible par le sauna...
Un petit-déjeuner de qualité et copieux...
Le quartier est sympa, de nombreux restos aux alentours permettent de manger sans prendre le métro.
N'hésitez pas foncez!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Le hôte dès la réception est très bien acceuilli. Le staff est aimable. N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville et sur les spectacles de Paris. L'hôtel est propre et le petit déjeuner correct.
Quartier sympa, avec plusieurs restaurants et déplacement facile. L'hôtel est proche du métro - ligne 13.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Belles chambres décorées avec gout (le tout est neuf)
Bonne literie avec linge de lit blanc (couette). Sdb design et fonctionnelle (manque une petite étagère pour poser le nécéssaire de toilette, surtout si vous êtes à 2).
L'hôtel se trouve dans une petit rue très calme. Bonne insonorisation ce qui est un luxe pour Paris. Très bon petit déjeuner pour 10 Eur !
Localisation : près de Montparnasse et à 2 mn à pied d'une station de métro
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Excellent,
nous avons apprécié ce court séjour au Fabe

propreté de la chambre et de la salle de bain, qualité et gentillesse de l'accueil, bonne literie, jolie chambre, atmosphère générale apaisante et bons conseils sur les restaurants du quartier: tout est réuni pour passer un agréable séjour au Fabe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons adoré l'accueil et l'amabilité du personnel qui fait tout pour le bien être de ses clients. Il se situe à proximité des transports en commun et permet de rejoindre rapidement les principaux monuments de Paris. Les chambres sont assez petite, mais le design et le silence compensent largement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple