Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
Booking.com
349 $US
308 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
107 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
227 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
196 $US
166 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

1 207 résultats
194199 avis sur 1 207
Avis publié : 6 décembre 2011

je recommande tres vivement cet hotel
l'accueil est chaleureux : on vous offre un cafe en arrivant avec le sourire
il est entierement renove avec gout
la chambre est coloree
et le tout est d'une proprete remarquable
la salle de bains est tres ageable , renovee egalement
l hotel est situé au coeur de montparnasse ; magasins, cinema, resto.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

C'est un hôtel dans le quartier Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Il n'est pas placé de manière centrale dans Paris mais proche (4 minutes à pied) de la station Pernety sur la ligne 13 desservant directement la gare Montparnasse et la Gare Saint Lazare, les Invalides et les Champs Elysées à proximité du Grand Palais. Idéal si vous devez prendre le train à Montparnasse mais également pour son très bon rapport qualité prix. Un hôtel décoré de manière moderne pour un prix raisonnable pour Paris. L'accueil est très sympathique et personnel, la propreté irréprochable. Nous avons apprécié le calme dans les chambres. Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner sur place. La douche et la salle de bain sont très bien conçues.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est remarquable. Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. La propreté est de rigueur.
Une pause détente rendue possible par le sauna...
Un petit-déjeuner de qualité et copieux...
Le quartier est sympa, de nombreux restos aux alentours permettent de manger sans prendre le métro.
N'hésitez pas foncez!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Le hôte dès la réception est très bien acceuilli. Le staff est aimable. N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville et sur les spectacles de Paris. L'hôtel est propre et le petit déjeuner correct.
Quartier sympa, avec plusieurs restaurants et déplacement facile. L'hôtel est proche du métro - ligne 13.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Belles chambres décorées avec gout (le tout est neuf)
Bonne literie avec linge de lit blanc (couette). Sdb design et fonctionnelle (manque une petite étagère pour poser le nécéssaire de toilette, surtout si vous êtes à 2).
L'hôtel se trouve dans une petit rue très calme. Bonne insonorisation ce qui est un luxe pour Paris. Très bon petit déjeuner pour 10 Eur !
Localisation : près de Montparnasse et à 2 mn à pied d'une station de métro
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires