Contrôle des avis
1 219 résultats
198203 avis sur 1 219
Avis publié : 13 décembre 2011

Magnifique!!! que dire de plus pour résumer cet hôtel!! un accueil très chaleureux (oui cela existe à Paris!!) avec le sourire, une petite boisson chaude pour se réchauffer!! et plusieurs indications sur les choses à voir et à faire, de très bons conseils!!!
La chambe, très agréable, rien à redire, si ce n'est propre et une décoration très soignée (dans tout l'hôtel aussi ::) une literie très confortable, un vrai petit nid douillet!!
Le petit-déjeuner, un vrai régal, avec minis vienoiseries, confitures...
Enfin, en une phrase, c'est réellement une adresse à retenir, c'est sûr, nous y retournerons!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

je recommande tres vivement cet hotel
l'accueil est chaleureux : on vous offre un cafe en arrivant avec le sourire
il est entierement renove avec gout
la chambre est coloree
et le tout est d'une proprete remarquable
la salle de bains est tres ageable , renovee egalement
l hotel est situé au coeur de montparnasse ; magasins, cinema, resto.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

C'est un hôtel dans le quartier Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Il n'est pas placé de manière centrale dans Paris mais proche (4 minutes à pied) de la station Pernety sur la ligne 13 desservant directement la gare Montparnasse et la Gare Saint Lazare, les Invalides et les Champs Elysées à proximité du Grand Palais. Idéal si vous devez prendre le train à Montparnasse mais également pour son très bon rapport qualité prix. Un hôtel décoré de manière moderne pour un prix raisonnable pour Paris. L'accueil est très sympathique et personnel, la propreté irréprochable. Nous avons apprécié le calme dans les chambres. Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner sur place. La douche et la salle de bain sont très bien conçues.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est remarquable. Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. La propreté est de rigueur.
Une pause détente rendue possible par le sauna...
Un petit-déjeuner de qualité et copieux...
Le quartier est sympa, de nombreux restos aux alentours permettent de manger sans prendre le métro.
N'hésitez pas foncez!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Le hôte dès la réception est très bien acceuilli. Le staff est aimable. N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville et sur les spectacles de Paris. L'hôtel est propre et le petit déjeuner correct.
Quartier sympa, avec plusieurs restaurants et déplacement facile. L'hôtel est proche du métro - ligne 13.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple