“Une très bonne adresse”

Le Fabe Hotel
N° 95 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Un superbe accueil, une chambre impeccable dans une ambiance cosy, de taille tout à fait raisonnable. Literie absolument géniale, rideaux très occultants ce qui est rare!! Salle de bain très fonctionnelle. Le petit dej n'est pas exceptionnel mais il y a de tout (sucré, salé) et le prix est très raisonnable. Nous n'avons pas testé le sauna.
Facile d'accès au métro: Champs Elysées à 25 minutes environ.
Pour ceux qui souhaitent manger sainement, simplement et sans se ruiner à proximité, nous recommandons le restaurant végétarien l'Aquarium à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Petit hotel completement renove avec une deco gaie et coloree à quelques metres du metro.
Accueil et service parfait
Petites chambres calmes à l'ambiance cosy , la salle de douche est un peu trop exigue et il manque quelques produits de soin ( lotion pour le corps par exemple )
Petit dejeuner tout à fait correct , boisson chaude offerte à votre arrivée à l'hotel
Tres agreable sejour

• Séjour du février 2012
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'avais réservé une nuit et ai prolongé d'une nuit supplémentaire (à un prix last minute).
Très confortable, propre, la chambre et la sdb sont assez grande et très bien décorées.
Le métro est à 2 pas et le personnel est très sympathique. Déjeuner buffet et bon café.
Bref, j'y retournerai sûrement !

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre calme et ai logé dans la "PERLE" au 3è étage loin de l'...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons été très positivement surpris par cet hotel. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le gérant lui-même. Très souriant il a même pris le temps de nous conduire à notre chambre. L'endroit est très joli et moderne. L'ambiance de la chambre est vraiment agréable : la décoration est de très bon goût, la literie est très confortable, l'hygiène est irréprochable. Un seul bémol : la taille de la chambre qui est un peu trop petite.
Quant aux services : la salle de sauna et de sport constitue un vrai plus pour ce petit hotel. Nous avons également eu la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre sans supplément.
Bref, cet hôtel est un endroit très sympathique où nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel très sympathique à la décoration soignée. Un personnel très aimable et prévenant. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Seul bémol : la situation. En effet la rue est assez passante. Il peut donc y avoir un peu de bruit. Mais la note reste positive malgré tout. Métro à deux pas.

• Séjour du janvier 2012
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Magnifique!!! que dire de plus pour résumer cet hôtel!! un accueil très chaleureux (oui cela existe à Paris!!) avec le sourire, une petite boisson chaude pour se réchauffer!! et plusieurs indications sur les choses à voir et à faire, de très bons conseils!!!
La chambe, très agréable, rien à redire, si ce n'est propre et une décoration très soignée (dans tout l'hôtel aussi ::) une literie très confortable, un vrai petit nid douillet!!
Le petit-déjeuner, un vrai régal, avec minis vienoiseries, confitures...
Enfin, en une phrase, c'est réellement une adresse à retenir, c'est sûr, nous y retournerons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

je recommande tres vivement cet hotel
l'accueil est chaleureux : on vous offre un cafe en arrivant avec le sourire
il est entierement renove avec gout
la chambre est coloree
et le tout est d'une proprete remarquable
la salle de bains est tres ageable , renovee egalement
l hotel est situé au coeur de montparnasse ; magasins, cinema, resto.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux