“Petit hôtel très bien tenu,accueil,literie et Petit Déjeuners parfaits”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 99 sur 1 801 Hôtels à Paris
France
“Petit hôtel très bien tenu,accueil,literie et Petit Déjeuners parfaits”
Avis écrit le 28 mai 2012

A 10mn maximum de la gare Montparnasse et 5 mn d'une station de mêtro,l'hôtel Le fab où nous avons séjourné ce samedi 26 mai 2012,est vivement recommandé!Accueil bien loin des grandes chaînes d'hôtels (impersonnel),ici très très sympathique;Café ou boisson de bienvenue très apprécié dès notre arrivée..Chambre très belle et propre;Nous avions demandé qu'elle soit calme et ce fût le cas,dans une exellente literie!Petit déjeuner parfait,très bon avec du choix(viennoiseries,yaourts,fruits frais,charcuteries etc..)prix très correct :10euros!;Allez y vous ne serez pas déçu mais agréablement surpris..nous y retournerons..
JM BOUET/ S LANSAMAN

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes
Avis écrit le 28 mai 2012

Vraiment très bien placé près de Montparnasse, on peut sans problème l'atteindre à pied depuis la gare. Sinon très proche d'une station de métro également, commerces, petits restau sympa alentours.
Les chambres sont super originales, design. On nous a donné spontanément une chambre de qualité supérieur qui était libre pour le prix de celle que nous avions réservé. Accueil charmant, cafetière dosettes, chocolat chaud, thé dans la chambre.
Petit déjeuner extra. J'y retournerai à mon prochain séjour sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, a notre arrivée nous avons été accueillis par une boisson de notre choix, les chambres très classes, la salle de bain superbe. Le quartier est tranquille et les chambres sont bien insonorisées.
Dans ce quartier plein de bons restaurants. Accès au transports en commun à proximité. Un très bon choix pour séjourner quelques temps à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 10 mars 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de disponibilité : conseils pour des restaurants, déplacements, recherches sur Internet, transports en commun, ... Le confort est de très bon niveau. La chambre et la salle de bains étaient tout à fait conformes à nos attentes. Bonne literie, bon équipement (y compris le sauna, disponible quasi en permanence). Très bonne situation géographique, vraiment à proximité des moyens de transport. A (re)découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 février 2012

L'accueil était chaleureux dès notre arrivée. On nous a presenté avec des cafés offerts avant de monter dans les chambres (qui étaient déjà préparées) à environ 14h00 l'après-midi. De plus, on nous a surclassé afin de nous donner des chambres voisinantes.
Les chambres sont modernes, impeccablement meublées et chics.
Le petit-déjeuner était frais et il y a pas mal de choix. On se sert de café, de pain, ...de tous ce qu'on pourrait désirer avant d'attaquer les sites touristiques, quoi! En somme, un séjour tout à fait agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel ou tout à été parfait. J y retournerai certainement. Le personnel est très agréable, soucieux de vous apporter le meilleur service et extrêmement professionnel, les chambres sont très propres et de belles tailles pour la catégorie plaisir. C est sans aucun doute l un des meilleurs rapport qualité prix service de Paris

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 13 février 2012

Un superbe accueil, une chambre impeccable dans une ambiance cosy, de taille tout à fait raisonnable. Literie absolument géniale, rideaux très occultants ce qui est rare!! Salle de bain très fonctionnelle. Le petit dej n'est pas exceptionnel mais il y a de tout (sucré, salé) et le prix est très raisonnable. Nous n'avons pas testé le sauna.
Facile d'accès au métro: Champs Elysées à 25 minutes environ.
Pour ceux qui souhaitent manger sainement, simplement et sans se ruiner à proximité, nous recommandons le restaurant végétarien l'Aquarium à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux