“Bel hôtel, bien situé”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 139 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juin 2012

Beau séjour de 2 nuits à cet hôtel ou le personnel est très accueillant et professionnel. Hôtel relativement calme, bien aménagé et surtout récemment refait à neuf. Bon rapport qualité prix considérant le prix des hôtels sur Paris. À proximité du métro et de la gare Montparnasse. Seul petit hic, si vous voulez faire appel à leur service de navette vous amenant à l'aeroport, assurez vous d'avoir doublement confirmé votre reservation avec le personnel de l'hôtel! Somme tout, je retournais, la chambre étant à la hauteur des attentes, superbe salle de bain et lit très confortable.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fabe Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2012

La chambre était parfaitement propre et bien aménagée, l'accueil est vraiment à la hauteur de sa réputation, compréhensif et toujours prêt à aider. Le quartier lui-même est plutôt très sympa (le joli XIVe), même si la localisation (près d'un arrêt de la ligne 13) n'est pas forcément optimum pour rayonner dans Paris. Le rapport qualité-prix est adéquat.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

A 10mn maximum de la gare Montparnasse et 5 mn d'une station de mêtro,l'hôtel Le fab où nous avons séjourné ce samedi 26 mai 2012,est vivement recommandé!Accueil bien loin des grandes chaînes d'hôtels (impersonnel),ici très très sympathique;Café ou boisson de bienvenue très apprécié dès notre arrivée..Chambre très belle et propre;Nous avions demandé qu'elle soit calme et ce fût le cas,dans une exellente literie!Petit déjeuner parfait,très bon avec du choix(viennoiseries,yaourts,fruits frais,charcuteries etc..)prix très correct :10euros!;Allez y vous ne serez pas déçu mais agréablement surpris..nous y retournerons..
JM BOUET/ S LANSAMAN

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2012

Vraiment très bien placé près de Montparnasse, on peut sans problème l'atteindre à pied depuis la gare. Sinon très proche d'une station de métro également, commerces, petits restau sympa alentours.
Les chambres sont super originales, design. On nous a donné spontanément une chambre de qualité supérieur qui était libre pour le prix de celle que nous avions réservé. Accueil charmant, cafetière dosettes, chocolat chaud, thé dans la chambre.
Petit déjeuner extra. J'y retournerai à mon prochain séjour sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, a notre arrivée nous avons été accueillis par une boisson de notre choix, les chambres très classes, la salle de bain superbe. Le quartier est tranquille et les chambres sont bien insonorisées.
Dans ce quartier plein de bons restaurants. Accès au transports en commun à proximité. Un très bon choix pour séjourner quelques temps à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de disponibilité : conseils pour des restaurants, déplacements, recherches sur Internet, transports en commun, ... Le confort est de très bon niveau. La chambre et la salle de bains étaient tout à fait conformes à nos attentes. Bonne literie, bon équipement (y compris le sauna, disponible quasi en permanence). Très bonne situation géographique, vraiment à proximité des moyens de transport. A (re)découvrir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

L'accueil était chaleureux dès notre arrivée. On nous a presenté avec des cafés offerts avant de monter dans les chambres (qui étaient déjà préparées) à environ 14h00 l'après-midi. De plus, on nous a surclassé afin de nous donner des chambres voisinantes.
Les chambres sont modernes, impeccablement meublées et chics.
Le petit-déjeuner était frais et il y a pas mal de choix. On se sert de café, de pain, ...de tous ce qu'on pourrait désirer avant d'attaquer les sites touristiques, quoi! En somme, un séjour tout à fait agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille