“PETIT HOTEL SYMPAH & CALME” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Fabe Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Fabe Hotel
N° 97 sur 1 795 Hôtels à Paris
ALSACE
“PETIT HOTEL SYMPAH & CALME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil sympah, réceptionniste à l'écoute tjs dispo, peu importe à quelle heure et de bon conseil. Ne pas hésiter à demander sa route, plan de Paris offert.. Petit hôtel charmant, propre à taille humaine. Salle du petit déj petite, mais fonctionnelle. La déco est plaisante : la chambre orchidée comportait un grand poster mural, et le dossier de la chaise était également garni des mêmes fleurs. j'ai adoré. Pour amateurs, l'hôtel est environné de restos japonais. Un véritable régal ! Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Beau séjour de 2 nuits à cet hôtel ou le personnel est très accueillant et professionnel. Hôtel relativement calme, bien aménagé et surtout récemment refait à neuf. Bon rapport qualité prix considérant le prix des hôtels sur Paris. À proximité du métro et de la gare Montparnasse. Seul petit hic, si vous voulez faire appel à leur service de navette vous amenant à l'aeroport, assurez vous d'avoir doublement confirmé votre reservation avec le personnel de l'hôtel! Somme tout, je retournais, la chambre étant à la hauteur des attentes, superbe salle de bain et lit très confortable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

La chambre était parfaitement propre et bien aménagée, l'accueil est vraiment à la hauteur de sa réputation, compréhensif et toujours prêt à aider. Le quartier lui-même est plutôt très sympa (le joli XIVe), même si la localisation (près d'un arrêt de la ligne 13) n'est pas forcément optimum pour rayonner dans Paris. Le rapport qualité-prix est adéquat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

A 10mn maximum de la gare Montparnasse et 5 mn d'une station de mêtro,l'hôtel Le fab où nous avons séjourné ce samedi 26 mai 2012,est vivement recommandé!Accueil bien loin des grandes chaînes d'hôtels (impersonnel),ici très très sympathique;Café ou boisson de bienvenue très apprécié dès notre arrivée..Chambre très belle et propre;Nous avions demandé qu'elle soit calme et ce fût le cas,dans une exellente literie!Petit déjeuner parfait,très bon avec du choix(viennoiseries,yaourts,fruits frais,charcuteries etc..)prix très correct :10euros!;Allez y vous ne serez pas déçu mais agréablement surpris..nous y retournerons..
JM BOUET/ S LANSAMAN

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Vraiment très bien placé près de Montparnasse, on peut sans problème l'atteindre à pied depuis la gare. Sinon très proche d'une station de métro également, commerces, petits restau sympa alentours.
Les chambres sont super originales, design. On nous a donné spontanément une chambre de qualité supérieur qui était libre pour le prix de celle que nous avions réservé. Accueil charmant, cafetière dosettes, chocolat chaud, thé dans la chambre.
Petit déjeuner extra. J'y retournerai à mon prochain séjour sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très chaleureux, a notre arrivée nous avons été accueillis par une boisson de notre choix, les chambres très classes, la salle de bain superbe. Le quartier est tranquille et les chambres sont bien insonorisées.
Dans ce quartier plein de bons restaurants. Accès au transports en commun à proximité. Un très bon choix pour séjourner quelques temps à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de disponibilité : conseils pour des restaurants, déplacements, recherches sur Internet, transports en commun, ... Le confort est de très bon niveau. La chambre et la salle de bains étaient tout à fait conformes à nos attentes. Bonne literie, bon équipement (y compris le sauna, disponible quasi en permanence). Très bonne situation géographique, vraiment à proximité des moyens de transport. A (re)découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux