“supplément petit déjeuner!?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 B rue de l ouest, 75014 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservez sur notre site !
N° 71 sur 1 811 Hôtels à Paris
“supplément petit déjeuner!?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Avec ma réservation via EasyToBook, il était mentionné chambre Charme avec petit déjeuner pour 160 €. Hors, lors du paiement à l'hotel, j'ai été facturé de 2 petits déjeuners
soit 20 € suppl.!?
L’hôtel est bien situé et l'accueil très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

fabry18, Responsable réception de Le Fabe Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance.

Je suis navré de vous annoncer qu'il n'est inscrit nul part que les petits déjeuners étaient inclus sur le site "easy to book" par lequel vous avez reservé. J'ai moi même effectué une réservation fictive sur ce site afin de vérifier si une erreur s'était glissée dans ce site en particulier mais il semble que non. Veuillez noter que les petits déjeuners ne sont jamais inclus dans le tarif, et ce, quelque soit le site de réservation en ligne même le fabehotel.fr.

Cependant, si jamais vous possédiez un email ou une confirmation de réservation papier indiquant PDJ inclus, nous serions heureux de réparer cette erreur et re créditerions la carte bancaire utilisée pour le règlement. N'hésitez donc pas à nous contacter.

J'espère que ces quelques lignes vous auront éclairées et je vous remercie à nouveau de votre commentaire.

Alexandre

Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Excellent hôtel que nous fréquentons depuis trois ans, avec plaisir toujours renouvelle. Rien à redire. L'essentiel et le superflu sont parfait, toujours un moment de bonheur, pour deux voyageurs intensifs, c'est un havre de paix et de repos et de plaisir, on se sent chez nous, nous pensons à cet hôtel toujours avec tendresse. Eh oui c'est presqu'une déclaration d'amour pour Alexandre et toutes les personnes qui travaillent a notre bien-être.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour les trés sensible au bruit, un manque d'isolation phonique internet un peu dommage selon les voisins...A part cela, trés bon acceuil avec les petites attentions d'un proposition de boisson à peine arrivé ou lors du départ, vraiment appréciable, un personnel compétent serviable, aimable, vraiment trés bon acceuil. l'hotel à été récement restoré, il est trés propore, trés bien équipé, les chambre contemporaines sont trés agréables, superbe SDB.

Les accés proches (metro pernety) le rende pratique, nombreux restaurants sympa tout proche, y aller sans modération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le personnel est très gentil. La chambre est suffisamment vaste pour deux, et propre. La décoration de la chambre est très sympa, cela change des hôtels impersonnels ! Le petit déjeuner est complet. Le prix est plus que correct. En résumé, que du bon !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pas facile de se garer si vous arrivez en voiture. Un parking privé existe mais très peu de place (réserver bien à l'avance l'emplacement et ne buvez pas avant de vous garer, l'accés est délicat!). L'accueil est cordial et sympathique. La chambre, bien que propre, est assez quelconque: pas de double vitrage au fenètre. Wifi gratuit, fonctionnant bien, sites censurés. Ascenseur pour accés à l'étage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un hôtel qui tient ses promesses. Un accueil fort chaleureux et sympathique. Un personnel très attentionné. La qualité de service est irréprochable. Notre chambre était très propre et très stylée. Bonne literie et salle de bain agréable. Bref, une bonne adresse sur Paris. C'est sûr, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil sympah, réceptionniste à l'écoute tjs dispo, peu importe à quelle heure et de bon conseil. Ne pas hésiter à demander sa route, plan de Paris offert.. Petit hôtel charmant, propre à taille humaine. Salle du petit déj petite, mais fonctionnelle. La déco est plaisante : la chambre orchidée comportait un grand poster mural, et le dossier de la chaise était également garni des mêmes fleurs. j'ai adoré. Pour amateurs, l'hôtel est environné de restos japonais. Un véritable régal ! Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille