“voyage en amoureux”

N° 107 sur 1 800 Hôtels à Paris
Thouars, France
“voyage en amoureux”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hotel.Accueil et service impeccable.De plus,cet hotel est très bien situé pour circuler dans Paris(proche de la gare Montparnasse et du métro) et dans un quartier vraiment sympa(une petite ville dans la ville!).
Bref,nous avons passé,mon mari et moi,un très bon séjour!
Nous recommandons vivement cet hotel aux personnes désirant séjourner à Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Thuin
Avis écrit le 3 octobre 2013

2 nuits à l’hôtel Fabe, constat nous y retournerons.
- Accueil très sympathique
- Emplacement pour voiture dans garage privé (15 €/jour) --> top car station métro Pernety à 3 min à pieds.
- Chambre un peu petite mais très bien, par contre un peu bruyante (couloir et rue)
- SDB très bien
- Petit déjeuner (simple mais suffisant)
- Addition (150 € la nuit )plus que correcte comparativement aux autres hôtels de Paris déjà visité.
Ah oui.. juste à côté du restaurant le Bistroters ( voir Tripadvisor) à faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Meilleur hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner à Paris. Tout d'abord, l'accueil a été agréable et le personnel s'est montré gentil, serviable et de très bons conseils. Les chambres et salles de bain sont propres, modernes, bien décorées, ...
On s'y sent bien et sa situation (à quelques centaines de mètres d'1 station de métro) est idéale.
S'il y a des disponibilités, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un petit hôtel, certes, mais très sympathique au demeurant !
Pour y être justement demeuré une semaine en couple, nous sommes unanimes : si c'était à refaire, nous y retournerions.
Un accueil chaleureux, des gens très serviables, une propreté sans défaut.
Des chambres petites à priori mais bien assez spacieuses au final.
Une grande salle de bain, bien éclairée et bien (re-?)faite.
Un sauna à disposition en bas, avec douche, très agréable après une longue journée en ville.
Un buffet petit déjeuner avec de la confiture maison, même du Nutella, du fromage ou du jambon cru, autant dire à même de satisfaire tous les goûts.
Un safe spacieux et un mini bar capable de contenir quelques bouteilles supplémentaires, histoire d'avoir des boissons fraîches pour le lendemain.
Bref, recommandable et même en l'occurrence recommandé !

• Séjour du août 2013
Nevers
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très confortable, personnel très sympathique et à l'écoute, très empressé. Chambre confortable, machine à expresso avec boissons offertes. Hotel très propre et au calme. Parking à disposition à une 100aine de mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
Avis écrit le 18 juillet 2013

excellent en tous points de vue , a la réception notre carte est prête et on se voit offrir une boisson , la chambre nous plait beaucoup , design sobre , très belle salle de bain , literie magnifique , a 2 pas de la station pernety (métro) , a la réception , ils ont le sens de l'accueil , tout le temps prêt a aider , on s'est même vu offrir un petit déjeuner le jour du départ.
une seule chose : hâte de revenir , ma femme , et moi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hotel de 17 chambres, confortable 3 étoiles, très propre, bien situé près de la gare Montparnasse avec un acceuil très sympathique toujours prêts à rendre service avec café offert à tous moments
Nous reviendrons pour un séjour à Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis