“J'ai trouvé MON hôtel sur Paris, je n'irai plus ailleur !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 77 sur 1 811 Hôtels à Paris
Lille, France
“J'ai trouvé MON hôtel sur Paris, je n'irai plus ailleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Vraiment il faudrait être très difficile pour trouver un défaut à cet établissement.
Chambre d'une taille résonnable pour Paris dans cette gamme de prix.
Accueil chaleureux
Propreté et confort irréprochable.
Petit déjeuner excellent (Hummm, les confitures et le café ...... un régal)
Déco magnifique, originale et chaleureuse.
Comme dit dans le titre, j'espère toujours y trouver de la place lors de mes déplacements futurs sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rares sont les hôtels, même de grand standing, où l'on est si bien accueilli et respecté. Au Fabe, c'est la norme. On vous appelle par votre nom. On vous offre à boire à l'arrivée. On vous offre le café lorsque vous attendez votre taxi... qu'on réserve sans surtaxer, à volonté. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un accueil excellent, avec un rafraichissement offert à notre arrivée... TRES APPRECIE !

Une chambre très agréable, avec une literie parfaite... propreté de la chambre : impeccable ...

Un hôtel très bien situé, non loin de la gare Montparnasse, des commerces à proximité, un l'entrée du métro à 3 minutes à pieds : en un mot : EXCELLENT...

Astuce pour la chambre : Les chambres "charme" sont assez spacieuses et très jolies
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai été très contente des prestations : accueil excellent, chambres propres, hôtel très bien situé, bon petit déjeuner. Les lits sont cependant un peu petits.
Adresse à recommander absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

une découverte remarquable dans ce quartier du montparnasse
un accueil chaleureux (merci à alexandre et à son staff) qui va jusqu'à vous accompagner dans la chambre (celà devient trop rare pour ne pas être signalé)
un chambre spacieuse avec une salle de bain où l'on ne rentre pas au chausse-pied
silence total (insonorisation parfaite des bruits de la rue)
grande connaissance des bistrots du quartier (les petits plats, l'essentiel : sublimes !)
petit déjeuner à 10 euros très complet dans une salle moderne (enfin un petit déjeuner que l'on n'est pas obligé dans une cave au sous-sol !)
proximité des transports en commun (station pernetty)
bref une adresse urgente à connaitre et à ne pas oublier !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très accueillant, dès notre arrivée la réception nous a pris en charge en nous proposant une boisson chaude et en nous accompagnant à notre chambre. Nous avons pu utiliser le sauna de l’hôtel très agréable. La chambre quand à elle était propre, charmante. La literie est de qualité, nous avons passé une excellente nuit dans le calme.
Bon rapport qualité prix pour Paris (100 euros la nuit + 10 euros par personnes pour le petit déjeuner qui est très satisfaisant)
Situé à 5 minutes à pied de la bouche de métro du 13 ce qui est très pratique.
A recommander vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait. La localisation d'abord par rapport à la gare Montparnasse à 10 mn à pied ou à 3mn de la station Pernety. A l'arrivée, il nous a été proposé un verre, ce qui est très agréable et nous avons été conduit à la chambre. Nous avions une chambre Plaisir : une chambre spacieuse, une très bonne literie, une salle de bain avec douche très grande pour Paris, une cafetière expresso pour du chocolat, thé ou café et un mini bar et le tout dans une déco soignée et moderne. L'insonorisation entre chambres est très bonne; nous donnions sur la rue, mais n'avons pas été gêné par le bruit de la rue car les fenêtres sont bien isolées. De plus, dans la chambre, il y a une porte supplémentaire entre la porte d'entrée et la chambre, on entend donc aucun bruit provenant du couloir. Le petit déjeuner est simple mais complet et correct pour le prix. Nous avons également essayé le sauna, agréable après une journée de marche dans Paris.
Enfin, vous l'avez compris, tout était parfait ! Allez y les yeux fermés. En tout cas nous, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux