“Hotel fabuleux”

N° 96 sur 1 796 Hôtels à Paris
Coulommiers, France
“Hotel fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé une nuit dans cet hotel où l'accueil est chaleureux ,proposition de boisson à notre arrivée et à notre départ. Accompagnement à notre Chambre" Opium" spacieuse ,bonne literie,sdb spacieuse.Petit déjeuner copieux et de qualité.Très bon hotel pour un séjour sympathique sur Paris.Près des transports en commun,et des lieux à visiter.

Astuce pour la chambre : ,chambre plaisir spacieuse,sdb contemporaine et spacieuse.Pour passer un séjour excellent à Paris ,n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

La chambre était propre sauf au niveau de la salle de bain où la cabine de douche manquait un peu de propreté. En effet, le pommeau de douche ainsi que certain recoins des vitres et du bac de douche étaient noircis. Le petit déjeuner était très bon (avec un jus d'orange excellent) et l'accueil parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits, du 11 au 13 décembre au Fabe hôtel.
Rien à redire... Accueil excellent: proposition de boisson a l'arrivée, accompagnement à notre chambre, disponibilité du personnel.
Chambre très belle et impeccable! Bonne literie. Petit déjeuner copieux!
Notre seul regret: Ne pas avoir eu le temps de tester le sauna (qui est gratuit !!)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour et le staff est vraiment très attentif et gentil. Nous aurions préféré un grand lit plutôt que deux lits simples collés. L'insonorisation pourrait être meilleure tant le vitrage que la porte qui laisse filtrer le bruit de la chambre voisine et de l'aspirateur. La manette de la télé est rudimentaire et ne permet la sélection du poste et ne possède pas de fonction de sommeil automatique. La décoration est jolie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux et irréprochable,le personnel est prévenant et toujours souriant. La chambre est irréprochable avec une décoration très moderne et de bon goût. ...et le petit déjeuner. ...oh my god!!! Très très copieux et composė de produits frais !! A ne pas rater pour un séjour dans la capitale. Notre chambre nommėe "bonheur" porte bien son nom :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Vraiment il faudrait être très difficile pour trouver un défaut à cet établissement.
Chambre d'une taille résonnable pour Paris dans cette gamme de prix.
Accueil chaleureux
Propreté et confort irréprochable.
Petit déjeuner excellent (Hummm, les confitures et le café ...... un régal)
Déco magnifique, originale et chaleureuse.
Comme dit dans le titre, j'espère toujours y trouver de la place lors de mes déplacements futurs sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cavaillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Rares sont les hôtels, même de grand standing, où l'on est si bien accueilli et respecté. Au Fabe, c'est la norme. On vous appelle par votre nom. On vous offre à boire à l'arrivée. On vous offre le café lorsque vous attendez votre taxi... qu'on réserve sans surtaxer, à volonté. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires