Le Fabe Hotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
172 $US
132 $US
120 $US
Expedia.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
555 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
1 192 résultats
Avis publié : 12 janvier 2014

Avons passé une nuit dans cet hotel où l'accueil est chaleureux ,proposition de boisson à notre arrivée et à notre départ. Accompagnement à notre Chambre" Opium" spacieuse ,bonne literie,sdb spacieuse.Petit déjeuner copieux et de qualité.Très bon hotel pour un séjour sympathique sur Paris.Près des transports en commun,et des lieux à visiter.

Astuce pour la chambre : ,chambre plaisir spacieuse,sdb contemporaine et spacieuse.Pour passer un séjour excellent à Paris ,ne pas hésiter!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

La chambre était propre sauf au niveau de la salle de bain où la cabine de douche manquait un peu de propreté. En effet, le pommeau de douche ainsi que certain recoins des vitres et du bac de douche étaient noircis. Le petit déjeuner était très bon (avec un jus d'orange excellent) et l'accueil parfait.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits, du 11 au 13 décembre au Fabe hôtel.
Rien à redire... Accueil excellent: proposition de boisson a l'arrivée, accompagnement à notre chambre, disponibilité du personnel.
Chambre très belle et impeccable! Bonne literie. Petit déjeuner copieux!
Notre seul regret: Ne pas avoir eu le temps de tester le sauna (qui est gratuit !!)...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour et le staff est vraiment très attentif et gentil. Nous aurions préféré un grand lit plutôt que deux lits simples collés. L'insonorisation pourrait être meilleure tant le vitrage que la porte qui laisse filtrer le bruit de la chambre voisine et de l'aspirateur. La manette de la télé est rudimentaire et ne permet la sélection du poste et ne possède pas de fonction de sommeil automatique. La décoration est jolie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux et irréprochable,le personnel est prévenant et toujours souriant. La chambre est irréprochable avec une décoration très moderne et de bon goût. ...et le petit déjeuner. ...oh my god!!! Très très copieux et composė de produits frais !! A ne pas rater pour un séjour dans la capitale. Notre chambre nommėe "bonheur" porte bien son nom :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple