“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Le Fabe Hotel
N° 76 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : un très bon souvenir. Alors oui, il y a un peu de bruit mais on est à Paris ... Pour le reste, je n'ai jamais vu une telle qualité de service de la part du personnel : exceptionnel. La chambre fonctionnelle et propre. Sympathique aussi le sauna. Beaucoup de bien de cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situer dans le 14eme non loin des théâtres. Accueil très sympa, chambre assez grande pour Paris. Salle de bain neuve et propre avec douche. Lit king size. Seul hic ne prenez surtout pas la chambre au 1er étage qui donne sur la rue, du bruit jusqu'à 2h du matin, de plus chambre très mal insonorisé o entend les voisins...dommage car petit déjeuner copieux et de qualité. J'ai même eu le droit a une ristourne lors de mon départ pour la gene, très commerçant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alessi F, Responsable réception de Le Fabe Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Pit76290,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Je suis on ne peut plus navré que vous n'ayez pas du tout apprécié votre nuit au Fabe vu la note plutôt mauvaise (3/5) que vous nous avez donné. Notre hôtel et surtout notre quartier est plutôt calme pour Paris mais nous sommes tout de même dans une grande ville, plutôt bruyante, avec de l'activité et parfois le Samedis soir c’est possible que cela puisse être un peu plus animé, mais d’habitude c’est assez tranquille.

Par ailleurs, je suis désolé que vous ayez eu des voisins bruyants mais c'est un paramètre que l'hôtelier ne peut malheureusement pas véritablement maitriser.

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre au dernier étage si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience au Fabe.

Bien cordialement

Alexandre
Goeulzin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil. Très bien situé. Décor soigné, tant dans la chambre que dans les locaux partagés. On est en plein Paris, et c'est suffisamment spacieux... À recommander en particulier pour un petit séjour touristique à Paris, ou un passage professionnel dans le 14ème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super accueil, service au top, belle chambre, belle literie, propreté irréprochable, très bon petit déjeuner avec du très bon pain et un excellent jus d'orange, bien situé pas loin de la gare Montparnasse, quartier agréable, prix raisonnable, bref que du bon.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme et très correcte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable proche de la Gare Montparnasse. Le personnel est disponible et à l écoute avec un réel sens de l accueil. Le petit déjeuner est très bien fourni. Aucun regret si ce n est le chauffage de la chambre Mona Lisa peut être un peu bruyant mais je ne l allumais pas et malgré tout il faisait bon dans la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Enfin un hôtel ou l'on est pas qu'un touriste........parmi d'autres......accueil parfait petit café pour patienter à l'arrivée visite de la chambre...(ça n'existe plus aujourd'hui à paris). Tout le personnel au petit soin (un merci particulier à Alexandre..!!)idéalement placé à 5 mn du métro.l’hôtel a été rénové (je pense) avec beaucoup de gout les chambres sont sympas deco raffinée et sobre salle de bains spacieuse.
N’hésitez pas c'est un (des derniers) endroit à Paris ou l'on ne se moque pas du client...!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cabo Pulmo, Baja California Sur, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel le Fabe et l'experience a été excellente: Tout d'abord, le personnel est très attentionné et fait un effort pour vous offrir un service de qualité:

Les chambres sont très confortables, et la déco stylée, bref rien à redire:

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le sauna au sous sol, je ne m'y attendais pas et ce fut une agréable surprise !

Station de métro à 5 minutes à pied. Très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux