“A recommander”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 149 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

Le FABE Hôtel a répondu à nos attentes; nous l' avions sélectionné d' après les avis très positifs vus sur le net et le prix d' excellence 2013 Tripadvisor.

Nous sommes très contents de la semaine que nous y avons passé en février.
Nous l' avons apprécier pour l' accueil, le confort, la propreté et sa situation sur Paris.
Le petit - déjeuner est varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Nous n' avons pas regretté le 3e étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il n'y a absolument rien à redire: excellent accueil, hôtel bien situé, chambre moderne, propre, joliment décorée... Le personnel est vraiment très agréable. Je le recommande sans hésitations !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Voici un hôtel qui fait plaisir à conseiller. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux, surtout pour Paris... Les chambres possèdent un décor soigné et une fonctionnalité adaptée à nos besoins. La propreté des lieux est irréprochable. Comme le soulignent quelques autres commentaires, il y a bien un peu de bruit mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : un très bon souvenir. Alors oui, il y a un peu de bruit mais on est à Paris ... Pour le reste, je n'ai jamais vu une telle qualité de service de la part du personnel : exceptionnel. La chambre fonctionnelle et propre. Sympathique aussi le sauna. Beaucoup de bien de cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situer dans le 14eme non loin des théâtres. Accueil très sympa, chambre assez grande pour Paris. Salle de bain neuve et propre avec douche. Lit king size. Seul hic ne prenez surtout pas la chambre au 1er étage qui donne sur la rue, du bruit jusqu'à 2h du matin, de plus chambre très mal insonorisé o entend les voisins...dommage car petit déjeuner copieux et de qualité. J'ai même eu le droit a une ristourne lors de mon départ pour la gene, très commerçant.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Alessi F, Responsable réception de Le Fabe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Pit76290,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Je suis on ne peut plus navré que vous n'ayez pas du tout apprécié votre nuit au Fabe vu la note plutôt mauvaise (3/5) que vous nous avez donné. Notre hôtel et surtout notre quartier est plutôt calme pour Paris mais nous sommes tout de même dans une grande ville, plutôt bruyante, avec de l'activité et parfois le Samedis soir c’est possible que cela puisse être un peu plus animé, mais d’habitude c’est assez tranquille.

Par ailleurs, je suis désolé que vous ayez eu des voisins bruyants mais c'est un paramètre que l'hôtelier ne peut malheureusement pas véritablement maitriser.

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux afin que chaque client soit satisfait de son séjour jusqu’au moindre détail et que nous serions heureux de vous proposer une chambre au dernier étage si jamais vous souhaitiez renouveler votre expérience au Fabe.

Bien cordialement

Alexandre

Avis publié : 9 février 2014

Excellent accueil. Très bien situé. Décor soigné, tant dans la chambre que dans les locaux partagés. On est en plein Paris, et c'est suffisamment spacieux... À recommander en particulier pour un petit séjour touristique à Paris, ou un passage professionnel dans le 14ème.

Avis publié : 7 février 2014

Super accueil, service au top, belle chambre, belle literie, propreté irréprochable, très bon petit déjeuner avec du très bon pain et un excellent jus d'orange, bien situé pas loin de la gare Montparnasse, quartier agréable, prix raisonnable, bref que du bon.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme et très correcte.