“Toujours fabuleux!!”

N° 95 sur 1 796 Hôtels à Paris
Coulommiers, France
“Toujours fabuleux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est notre 2eme séjour dans cet hotel qui est fabuleux.L'accueil toujours sympathique,toujours disponible pour d'excellents conseils! Ne manquez pas la cantine du Troquet à quelques pas de l'hotel...Décoration contemporaine de très bon gout . Enfin ne pas manquer cet hotel pour votre séjour à Paris qui de plus est bien situé pour une visite de la capitale!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ségny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel design et très accueillant. Service personnalisé, une boisson de bienvenue, service de qualité. Petit déjeuner très copieux et jus de fruits frais.
Chambre spacieuse, machine à café, grande salle de bain
A recommander vivement...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre French Romance... Spacieuse... L'hôtel propose même du champagne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Voilà un hôtel qui, à l'heure où des chaines de 4 étoiles à thèmes souvent médiocres rachètent des établissements dans tout Paris, fait perdurer une hôtellerie de grande qualité pour des prix parfaitement raisonnables. L'accueil est extrêmement chaleureux, agréable et disponible. Les chambres sont de taille suffisante, et décorées avec goût en harmonie avec le reste de l'hôtel. La literie est d'excellente qualité, de même que les équipements (télévision, machine à café, coffre, mini bar où l'eau vous est offerte...). Seul manque peut-être de quoi poser sa valise dans la chambre. La propreté est absolument irréprochable (pas une poussière, pas une goute d'eau sur la paroi de la douche !). Le quartier est extrêmement agréable, d'autant plus que la ligne 13, toute proche, permet d'aller très vite quasiment partout dans Paris. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue un peu passante (mais à sens unique, et peu fréquentée la nuit quand m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LA VALETTE DU VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le FABE Hôtel a répondu à nos attentes; nous l' avions sélectionné d' après les avis très positifs vus sur le net et le prix d' excellence 2013 Tripadvisor.

Nous sommes très contents de la semaine que nous y avons passé en février.
Nous l' avons apprécier pour l' accueil, le confort, la propreté et sa situation sur Paris.
Le petit - déjeuner est varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Nous n' avons pas regretté le 3e étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il n'y a absolument rien à redire: excellent accueil, hôtel bien situé, chambre moderne, propre, joliment décorée... Le personnel est vraiment très agréable. Je le recommande sans hésitations !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Voici un hôtel qui fait plaisir à conseiller. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux, surtout pour Paris... Les chambres possèdent un décor soigné et une fonctionnalité adaptée à nos besoins. La propreté des lieux est irréprochable. Comme le soulignent quelques autres commentaires, il y a bien un peu de bruit mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : un très bon souvenir. Alors oui, il y a un peu de bruit mais on est à Paris ... Pour le reste, je n'ai jamais vu une telle qualité de service de la part du personnel : exceptionnel. La chambre fonctionnelle et propre. Sympathique aussi le sauna. Beaucoup de bien de cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux