Le Fabe Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
106 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
114 $US
109 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
1 192 résultats
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Je suis ravie de notre séjour dans cet hôtel ! Suite aux avis sur TripAdvisor nous avons pris cet hôtel, malgré les conseils des clients a prendre les chambres en étages nous en avons eu une au rdc, c'était la dernière au rdc. Avantages sur les autres, étant adaptée pour handicapés elle était spacieuse ainsi que la Sdb. Il yavait aussi une machine Tassimo (café The chocolat ... Bon qui ne fonctionnait plus mais l'hôtel nous a offert les boissons du coup ;)
Je m'attendais a entendre pas mal de bruit entre la rue et la réception cafétéria juste a côté de la chambre.. Et bien jai été assez surprise du calme ! Plutôt bien insonorisée !! (Même si bien évidement on entendait qq bruits ...)
Les chambres devant être libérée a 12h au plus tard a 12h15 nous avons reçu un coup de téléphone nous le rappelant très aimablement en y ajoutant "de prendre notre temps".
Le personnel est très agréable très souriant gentil poli serviable.
Nous y avons passé 2 nuits et croisé 4 réceptionnistes différent tous aussi accueillant les un que les autres.
La chambre était très propre le lit de bonne qualité...
Rien a y redire je recommande vivement!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Un petit hôtel dans un quartier sympa. Ambiance familiale, prix doux pour paris. Le personnel est à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur les bonnes tables du quartier. Seul bémol, la déco qui manque un peu de sobriété, mais il en faut pour tous les goûts !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

C'est notre 2eme séjour dans cet hotel qui est fabuleux.L'accueil toujours sympathique,toujours disponible pour d'excellents conseils! Ne manquez pas la cantine du Troquet à quelques pas de l'hotel...Décoration contemporaine de très bon gout . Enfin ne pas manquer cet hotel pour votre séjour à Paris qui de plus est bien situé pour une visite de la capitale!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel design et très accueillant. Service personnalisé, une boisson de bienvenue, service de qualité. Petit déjeuner très copieux et jus de fruits frais.
Chambre spacieuse, machine à café, grande salle de bain
A recommander vivement...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre French Romance... Spacieuse... L'hôtel propose même du champagne...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Voilà un hôtel qui, à l'heure où des chaines de 4 étoiles à thèmes souvent médiocres rachètent des établissements dans tout Paris, fait perdurer une hôtellerie de grande qualité pour des prix parfaitement raisonnables. L'accueil est extrêmement chaleureux, agréable et disponible. Les chambres sont de taille suffisante, et décorées avec goût en harmonie avec le reste de l'hôtel. La literie est d'excellente qualité, de même que les équipements (télévision, machine à café, coffre, mini bar où l'eau vous est offerte...). Seul manque peut-être de quoi poser sa valise dans la chambre. La propreté est absolument irréprochable (pas une poussière, pas une goute d'eau sur la paroi de la douche !). Le quartier est extrêmement agréable, d'autant plus que la ligne 13, toute proche, permet d'aller très vite quasiment partout dans Paris. Nous reviendrons sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une rue un peu passante (mais à sens unique, et peu fréquentée la nuit quand même...), donc plus la chambre est haute, plus elle sera calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires