“une bonne chambre”

N° 97 sur 1 800 Hôtels à Paris
Belgique
“une bonne chambre”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil. Service impeccable et courtois. Chambre petite donnant sur la rue donc un peu de bruit mais le quartier est assez calme. Très bonne hygiène, la chambre était propre et a été très bien remise en état pour notre deuxième nuit. Climatisation pas trop brouillante et en bon état de fonctionnement. Attention au bruit pouvant venir du couloir... Petit déjeuner simple mais complet et frais. Dans l'ensemble parfait pour y loger à un prix raisonnable mais attention que ce soit clair, on n'est pas dans un palace...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2014

Acceuil exemplaire: personnel sympathique, proposition café à l'arrivée et au départ. Plan de Paris remis et taxi appelé si besoin. A 5 minutes à pied de la gare Montparnasse avec accés bus et metro. Ascenseur. Sauna à disposition sur réservation. Chambre et salle de bain propres, decorées avec gout et bien equipées (tv écran plat, armoire avec penderie et miroir, téléphone, minibar, coffre, robinet thermostatique dans la douche, grand miroir lavabo, moquette chambre et carelage salle de bain, bonne luminosité). Bonne literie avec maintien, rideaux occultants et bonne isolation phonique . Nous avons passé une nuit reposante. Petit déjeuner copieux et varié (café, thé, chocolat, confitures artisanales et en pot, miel, sucre, pains divers, viennoiseries, oeufs, charcuteries, fromages, lait, céréales, jus d'orange et pamplemousse. A recommander, idéal sejour couple à Paris. Nous y retournerons sans hésitation!

CAEN
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil et attention du personnel hors pair. Du jamais vue pour ma mart à Paris. Chambre vaste, trés propre et déco. moderne avec beaucoup de goût Petit déjeuner superbe, avec des confitures artisanales, du café du vrai et plein de sorte de pain. Cerisé sur le gateau : un sauna.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oslo, Norvège
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil et services excellents d'un personnel toujours disponible et serviable. Chambre propre et délicate avec une très bonne literie et salle de bain. Bon petit déjeuner varié (incl. oeufs, jambon, fromage, etc à volonté). Emplacement idéal dans un quartier calme près de la Gare Montparnasse et station de Métro. Hotel vivement recommandé!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel à la décoration soignée. Chambres très confortables avec salle de bains spacieuses. On vous accueille en vous proposant une boisson. Le personnel est disponible, souriant, agréable. Idéal pour week-end romantique. Le petit-déjeuner vaut la peine.

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Qu'il est agréable de trouver un hotêl comme cela : accueil exemplaire ( rafraichissements offerts à notre arrivée et avant notre départ) , une chambre à la propreté irréprochable décorée avec goût et une très bonne literie . A notre arrivée, une chambre + grande été disponible et nous a été proposée .
Pour avoir testé plusieurs hotels à Paris, je recommande vivement celui là, d'auta,t que le métro est à 5 min à pieds .

Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux par Alexandre, un rafraîchissement vous est proposé à votre arrivée.
Le couchage est d'excellente qualité,
Le petit déjeuner proposé est très complet, je vous conseil si vous en avez le temps.
Situé dans un quartier commerçant faite vite les places sont chères et non le prix.