“Vraiment beau pti charmant hotel bien...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 98 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Vraiment beau pti charmant hotel bien...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Vraiment beau pti charmant hotel bien placé,accueil merveilleux, tres propre merci

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Je n'ai pas trouvé de point négatif à notre petit séjour dans cet hôtel... Je cherche encore !!
Un accueil exceptionnel, une chambre design, (certes petite, mais cela ne m'importe guère). L'insonorisation entre les chambres est très bonne. Le métro ne passe pas sous l'hôtel, donc, en résumé, c'est au calme (ce qui est rare à Paris).
Il est situé dans le 14ème, au sud de la Tour Montparnasse, la station de métro Pernety est à quelques pas.
Le petit déjeuner buffet était parfait.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Je tiens à insister sur la grande disponibilité et l'amabilité du patron et de ses collègues. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Non seulement le design et le charme de l'hotel est parfait, l'accueil est très sympathique.
Les chambres sont ultra confortables...
Le petit dej' et sa salle d'accueil où l'on se sent vraiment bien... Merci à toute l'équipe.
Nous sommes venu dans un cadre professionnel...cela nous a fait fait oublier les longues journées que nous avions !
Encore merCI...à recommander !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

Le Fabe a l'avantage d'être assez proche de Montparnasse. Très jolies chambres, pratiques, élégantes et fraiches. Un lieu à conseiller sans souci.

• Séjour du septembre 2009
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Enfin un bon hotel à Paris à prix raisonnable : belle chambre, literie confortable et petit déjeuner à volonté (un peu cher !). Mais c'est sur nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons passé ma femme et moi un superbe séjour dans cet hôtel tout neuf. Les couleurs et le choix du mobilier sont parfaits. Tout se trouve dans des tons frais: vert pomme, fuschia, chocolat.
La propreté des chambres est exemplaire pour un hôtel 3 étoiles et pas mal d'hôtels à Paris devraient en prendre note.
La salle de bain est superbe et reste dans les tons donnés dans les chambres. Pression d'eau 100% !!
Il se trouve dans un quartier très calme et propre où les gens sont forts aimables. Nous vous conseillons pour votre shopping d'éviter le centre de Paris et de vous rendre rue d'Alésia à deux pas de là.
Si la qualité est plus qu'à la hauteur nous émettons une mention spéciale "Très très bien" pour l'accueil ! Amabilité, service de qualité sont les forts de ce petit hôtel. Merci beaucoup aux personnes de l'accueil ... elles se reconnaitront !!
Seuls bémols:
*petite chambre (nous avions la "Désir") mais dans le fonds on est à l'hôtel que pour dormir n'est-ce pas ? ;-)
*Petit déj ... pourrait mieux faire ... surtout avec du vrai café ;-)

NE CHANGEZ RIEN pour le reste !!! MERCI, MERCI , MERCI .... nous reviendrons et vous conseillerons !!!

*Great hotel we enjoy our trip there : very clean, beautifull choice of colours and ... nice and cool guys !!! . Don't hesitate to reserve !!!

Isabelle et Philippe - Belgique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Le Fabe est vraiment un hôtel fabuleux. J’y ai passé cinq semaines et j’ai aimé et apprécié chaque moment.
Situé dans le beau et charmant quartier de Montparnasse, l’hôtel est très propre et complètement rénové dans un style moderne, avec de très belles couleurs, et il offre des chambres assez grandes et bien équipées; les lits sont confortables, les salles de bain, très spacieuses; le contrôle du chauffage se trouve dans la chambre, l’ascenseur est spacieux, l’accès au sauna et à l’Internet est libre en tout temps, le petit-déjeuner délicieux, varié et seulement 10 € et le personnel toujours sympathique, souriant, serviable et disponible.
Mais Le Fabe est beaucoup plus que cela. L’équipe de l’hôtel Le Fabe est extraordinaire. J’aimerais remercier individuellement Eric, le propriétaire, et les employés, Alexandre, Jonathan, Dipy, Olivier et les femmes de ménage, Isabelle et Mayline d’avoir fait du super travail. Je suis partie le coeur gros à l'idée de ne plus les voir. Ils me tous manquent beaucoup. Bien sûr, on peut trouver des hôtels qui sont bien situés, propres et agréables, mais rarement trouve-t-on une belle équipe comme celle de l’hôtel Le Fabe où tout le monde va au-delà de ses responsabilités pour nous faire sentir chez soi.
Je suis très contente d’avoir séjourné à hôtel Le Fabe. Je le recommanderais sans réserve et j’y retournerais sans hésitation. A mon avis, l’hôtel Le Fabe à Paris est l’hôtel où séjourner !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires