“parfait”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 139 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mars 2010

excellent hotel, accueil très sympa et efficace, décoration impeccable et originale, vraiment un hotel parfait dans son genre. J'y retournerai.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 1 167

Avis publié : 14 mars 2010

Magnifique! Je ne suis encore jamais allée dans un hôtel semblable à Paris!

Le personnel est merveilleux, très très commerçant, un sens de l'accueil irréprochable, les chambres somptueuses, on s'y sent très très bien tout de suite! Elles sont spacieuses, modernes, luxueuses, vraiment on a adoré!

Je le conseille à tous, vous verrez, rien que pour la gentillesse du personnel, ca vaut le détour!!
Sauna à disposition, inclus au prix, que demander de plus..!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Génial petit hôtel au design moderne. Décorée avec goût, chaque chambre porte un nom en fonction de son ambiance et est parfaitement équipée (sèche cheveux, machine à café... et même un fascicule contenant tous les renseignements utiles: shopping, musées, restaurants à proximité, bus, RER etc.). Envie d’un sauna? Pas de problème il suffit de s’annoncer à la réception. Besoin de se connecter: une salle avec internet, fax, Wifi sans fil etc... est à votre disposition.
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé (pain, viennoiseries, toasts, confitures maison, fruits et salade de fruits, céréales, charcuterie, fromages, yaourts, jus de fruits et machine à café-thé-chocolat chaud! Accueil super sympathique, personnel très disponible sans être omni-présent. Proche du métro Pernety et très bien insonorisé. Surtout ne changez rien, c’est avec grand plaisir que nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2010

Vraiment beau pti charmant hotel bien placé,accueil merveilleux, tres propre merci

Avis publié : 19 février 2010

Je n'ai pas trouvé de point négatif à notre petit séjour dans cet hôtel... Je cherche encore !!
Un accueil exceptionnel, une chambre design, (certes petite, mais cela ne m'importe guère). L'insonorisation entre les chambres est très bonne. Le métro ne passe pas sous l'hôtel, donc, en résumé, c'est au calme (ce qui est rare à Paris).
Il est situé dans le 14ème, au sud de la Tour Montparnasse, la station de métro Pernety est à quelques pas.
Le petit déjeuner buffet était parfait.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Je tiens à insister sur la grande disponibilité et l'amabilité du patron et de ses collègues. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2009

Non seulement le design et le charme de l'hotel est parfait, l'accueil est très sympathique.
Les chambres sont ultra confortables...
Le petit dej' et sa salle d'accueil où l'on se sent vraiment bien... Merci à toute l'équipe.
Nous sommes venu dans un cadre professionnel...cela nous a fait fait oublier les longues journées que nous avions !
Encore merCI...à recommander !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2009

Le Fabe a l'avantage d'être assez proche de Montparnasse. Très jolies chambres, pratiques, élégantes et fraiches. Un lieu à conseiller sans souci.

• Séjour en : septembre 2009