“fab...ulleux”

N° 97 sur 1 798 Hôtels à Paris
bourges
“fab...ulleux”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Je vous recommande ce merveilleux hôtel toute est parfait la chambre salle de bain l accueil
Rapport qualité prix excellent.
Une adresse à garder précieusement, et pourtant je suis très exigeante.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
Avis écrit le 20 août 2010

Que dire de plus que ce qui a déjà été mentionné par d'autre avis? Effectivement, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et très bien décorées. C'est très agréable de séjourner dans un hôtel sans complications. Nous avons déjeuner à chaque jour à l'hôtel (10 euros pour un déjeûner/buffet très honnête). Sans être nécessairement chic, le quartier où est situé l'hôtel semble très sécuritaire et on s'y sent à l'aise à toute heure du jour et il est situé à moins de cinq minutes à pied de deux stations de métro. Nous avons payé 150 euros par jour pour une chambre de catégorie 'Plaisir' en réservant 3 mois à l'avance par internet, ce qui constitue selon nous d'un très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2010

Joli petit hôtel 3 étoiles à la hauteur de sa réputation. Personnel extrêmement serviable. Chambre pas très grande (comme partout à Paris) mais équipement très complet. Insonorisation perfectible. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LES SABLES D OLONNE
Avis écrit le 9 juillet 2010

Deuxième séjour dans cette hotel, idéalement placé, et surtout de grande qualité pour un prix raisonnable.
Accueil impécable, chambre spacieuse et toujours aussi bien équipé.
Un petit kit dans la salle de bain serait un plus, mais bon a qu a pas oublié sa brosse à dent...

Je vous le recommande pas... car je voudrais continuer a trouver une chambre de libre quqan je monte sur Paris...

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 avril 2010

Accueil très agréable, personnel attentif et soucieux du bien-être de ses clients. Chambres et salle de bain spacieuses pour Paris, particulièrement bien décorées et propres. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gand
Avis écrit le 16 mars 2010

excellent hotel, accueil très sympa et efficace, décoration impeccable et originale, vraiment un hotel parfait dans son genre. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
marieb03
Avis écrit le 14 mars 2010

Magnifique! Je ne suis encore jamais allée dans un hôtel semblable à Paris!

Le personnel est merveilleux, très très commerçant, un sens de l'accueil irréprochable, les chambres somptueuses, on s'y sent très très bien tout de suite! Elles sont spacieuses, modernes, luxueuses, vraiment on a adoré!

Je le conseille à tous, vous verrez, rien que pour la gentillesse du personnel, ca vaut le détour!!
Sauna à disposition, inclus au prix, que demander de plus..!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux